Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5698] 

POUR HULKA

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet POUR HULKA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
EN ce moment les papillons se font rares dans mon jardin.MAIS il me semble voir celui d'HULKA PASSER AU DESSUS DE MES LAVANDES.
J'espère QUE TU VAS BIEN fais nous signe dès que possible.
Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine POUR HULKA
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,
Me revoilà, j'ai failli rester un jour de plus car j'ai un problème d'hypocalcémie (le chirurgien m'a reimplanté une parathyroïde), mais finalement on m'a relâché à 15h au lieu de 9h30.
A part les fourmillements qui ne cessent pas, tout s'est bien passé.
Blume Merci pour ton soutien et à bientôt.
Biggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka "qui est bien contente d'être de retour parmi vous"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
super bon retour et bon repos maintenant ....

a +

karine

not-ssl
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_32_divers_15k_40k/003426.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou ma KLarinette, j't'aimais bien en grand mère entrain de tricoter sur ton rocking chair, mais là, t'es où ?
La grande forme?
T'es la prochaine dans mon agenda du coeur, y'en a plus pour bien longtemps
Dors bien
Ta Jum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
HULKA Very Happy

CONTENTE de te lire,j'espère que les fourmillements vont vite cesser car ça doit etre désagréable Sad puisque tu ne parles pas de ta voix, c'est donc que tout doit etre OK Daumen hoch ,repose toi bien .
BIZZZ et à bientot Blume



bonjour CLARA ET KARINETTE Freunde, karine comment va ton moral ?MIEUX j'espère. a++++ kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Répondre en citant
Bonjour hulka,
je te souhaite une bonne convalescence et bon repos avec chouchoutage Blume !
Karine, bon courage pour l'attente! Freunde
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Une grosse bise à Florence, qui a toujours un petit mot gentil pour tout le monde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Pour Lortine, Clara, Karine 51 et Florence,
Merci pour votre soutien et votre gentillesse.
kiss Biggggggs Bizzzzzzous
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Répondre en citant
clara, Very Happy kiss à toi aussi!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
bonjour HULKA Smile

COMMENT VAS TU 6 jours après l'op? as tu tjrs des fourmillements?

JE ne suis pas trop présente en ce moment , car comme les enfants sont en vacances on se partage l'ordinateur,mais je pense quand meme à vous toutes , kiss Blume

bizz à florence passe de bonne vacances en france dancing cheers eat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Répondre en citant
Coucou lortine,
merci pour " les bonnes vacances"! Very Happy ....
gros bisous et bonnes vacances à toi aussi avec tes enfants,
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Lortine,
Cinq jours après l'opération, on peut dire que je me sens bien, ce qui est confirmé par le toubib que j'ai vu aujourd'hui pour les contrôles de calcémie. Les fourmis commencent à me quitter et j'espère qu'elles iront toutes rejoindre le papillon qui s'est envolé mercredi dernier.
Passe de bonnes vacances et profite bien de tes enfants. Les miens aussi, les deux derniers, sont en vacances mais je ne les vois pas beaucoup, de temps en temps on vient voir si maman va bien, un petit bisou et on repart avec les copains.
Coucou Florence,
Toi aussi tu es en vacances, j'ai vu qu'on a un point commun à part les pb de thyroïde, c'est le Maroc, où j'ai vécu presque 20 ans. (6 ans c'est un contrat de coopération, et apparemment c'est parti pour un autre à Madrid). J'espère que tu passes de bonnes vacances;
kiss Bigggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous à toutes les deux kiss
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Hulka !

Comment ça va?

Nous avons subit l'Opéra le même jour, soit le 19 Oct dernier. Je voulais te remercier pour les messages d'encouragement que tu m'avais envoyé, je n'avais pas eu le temps jusqu'ici de te répondre, car je me repose souvent le jour, de même que la nuit.

Comment se porte ta nouvelle cicatrice ? Est-ce que ça tire ? Ah tu l'impression que quelqu'un te tient par le cou tout le temps ?

Moi, je prends encore des anti-douleurs car ça chauffe, ça pique et ça élance lorsque je fais trop de choses dans la maison. Alors, il vaut mieux que je me repose sur le divan du salon et écouter un bon film, en attendant d'aller mieux.

Quand auras-tu tes résultats de patho ?
Moi, ce sera pour le 8 novembre lors de mon rv chez le chirurgien.

De Nicole, celle qui s'en va se reposer un peu encore...
Gros Bisous du Québec ! XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Un beau bonjour du Québec !!!
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Nicole, Blume
C'est gentil de prendre de mes nouvelles.

Tout comme toi, j'ai eu un problème d'hypocalcémie car le chirurgien a dû me réimplanter une parathyroïde. Mais ça commence à aller beaucoup mieux.

Depuis la perfusion je n'ai pris aucun anti-douleur, il faut dire que je n'ai que très peu de douleurs. Bon , j'ai quand même toujours l'impression d'avoir une angine et ça tire un peu, mais sans plus.

J'essaye de me reposer un maximum, mais le sommeil n'est pas toujours au rendez-vous.

Je ne sais pas quand j'aurai mes résultats d'anpath, et je n'ai pas de RDV avec mon chirurgien qui m'a, dès ma sortie de clinique, redirigée sur mon médecin traitant, même pour les examens sanguins concernant la calcémie que je dois faire régulièrement. Je suppose que c'est aussi mon médecin traitant qui me donnera les résultats d'anapath, à moins que ce ne soit l'endocrinologue, ???, va falloir que je me renseigne.

J'espère que tu iras de mieux en mieux. Profite bien de ta convalescence et des beaux jours qui restent.

kiss biggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzous kiss Blume

Hulka qui ferait bien d'essayer d'aller dormir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Smile coucou Blume

-"dit donc !je vois que tu te promènes sur le net jusqu'à pas d'heure ,mais moi c'est pareil le sommeil m'a quitté depuis des mois ,mais je pensais que l'opé allait tout arranger,apparament quand je te lis"c'est pas le cas"mais je suis contente de voir que pour ton calcium tout s'arrange .
repose toi au maximum et bon week-end.
bizzz kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: POUR HULKA
Répondre au sujet POUR HULKA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut