Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t56961] 

ARTICLE INTERESSANT : La grande confluence des influences

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ARTICLE INTERESSANT : La grande confluence des influences Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
sosso2hors ligne
Inscrit le: 15.02.08 |  Messages: 156  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

https://blogs.mediapart.fr/c-est-na.....confluence-des-influencesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

"Quand la loire se jette dans le Yang Tse Kiang"

Un cas d'école : Blog paru dans Médiapart le 16/04/2018

Bonne journée !
Sosso

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso2 ARTICLE INTERESSANT : La grande confluence des influences
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Trop complexe par ses allusions qui échappent au profane (dont moi) en politique/économie...j'aurais besoin d'une explication de texte pour y comprendre quelque chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ARTICLE INTERESSANT : La grande confluence des influences
Répondre au sujet ARTICLE INTERESSANT : La grande confluence des influences Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut