Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t56955] 

TCAPS le cirque des grossistes continue !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Domi34hors ligne
Membre bienfaiteur
Bonjour Rick
Je vois que tu es de Genve et chez toi cest Tirosint qui se trouve en pharmacie
Juste besoin dune ordonnance
Apres concernant linteret du Tirosint = Tcaps, je te laisse juger en parcourant le forum
En ce qui me concerne je suis beaucoup mieux avec tirosint/tcaps quavec levothyrox
Domi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Bonjour Rick,

Pour moi, idem.

Si tu es en Suisse, il vaut mieux te fournir en Tirosint chez toi...botes de 100 capsules et moins onreuses qu'en France o les mmes capsules sont sous nom de Tcaps et par botes de 30 capsules.

Bonne soire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Tinley
 | Hashimoto  | féminin
Répondre en citant
Achat en ce dbut janvier 2019, TCaps 8,95 la boite; le pharmacien sest mme excus de laugmentation rcente de 1 du fait du labo fournisseur... quand on voit les prix pratiqus dans dautres pharmacies, a vaut le dtour : pharmacie de Babylou prs dUzes (Gard)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
bonjour,

oh, oh.... Heureusement que c'tait juste pour savoir o en sont les prix !

Ce jour, pharma. La Df. : Tcaps (il faut peler....donc mauvais signe ! )

100 et 112 g = 13,80
125 g = 11,40
150 est encore moins cher
Fournisseur la CERP.
Sur commande toujours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Bonsoir,

Ce jour, commande du Tcaps....toujours 10,05 Rosny, soit 3,75 de moins qu' l'ouest parisien !!!

Bonne soire.

cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11 |  Messages: 168  | Hashimoto / Carcinom...  | Lyon  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ca y est premire ordonnance de TCAPS et donc 1er achat tout l'heure :

- pharmacie en Haute-Loire (dpartement 43) dosages 150 et 125 : 9,98 la bote de chaque dosage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
Emiliane78hors ligne
Répondre en citant
Dans ma pharmacie (ouest parisien), 1450 la boite !
Pas donn.... Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emiliane78
Posté le: 14. Mar 2019, 16:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : N. Fleur
Répondre en citant
Bonjour,

Par hasard, j'ai mis la main sur cet article de Capital : ..PHARMACIES : FAITES JOUER LA CONCURRENCE POUR PAYER MOINS CHER;
Vous allez reconnatre la "pharmacie-usine" dont je vous ai parl, il y a quelque temps !

* "nous avons les moyens de ngocier directement auprs des fabricants. Nous obtenons des remises que nous rinjectons dans les tiquettes en abaissant nos marges"
.........Ah ! Tiens ! Mais, il m'avait t rpondu, un jour, que le prix du Tcaps avait t augment par le fournisseur et qu'ils n'y pouvaient rien ! Or, l, ils traitent directement avec le fabricant !....???

* "....la "politique discriminatoire" des laboratoires, qui.........favorisent les points de vente discount."
Voil....vous tenez une bonne info pour vos recherches !

Donc...lisez bien....Cherchez bien aussi, il existe des soeurs jumelles plus proches de chez vous o votre porte-monnaie vous remerciera grandement d'y acheter tout ce qui n'est pas rembours !
Mais, ouvrez l'oeil tout de mme !....

A moins, que vous prfreriez la chaleur de votre petite pharma...

Bonne lecture.

https://www.capital.fr/economie-pol.....-payer-moins-cher-1274143Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Répondre en citant
Bonjour,

S'il vous reste plusieurs dosages de Tcaps/Tirosint, n'oubliez pas de surveiller les dates de premption pour essayer de gaspiller le moins possible !...
Pour le moment, elles s'talent toujours de juillet septembre 2019 !...

Bonne soire.

Sirine11hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Quand on habite en milieu rural, difficile de faire jouer la concurrence moins de faire 50 km (aller/retour) pour gagner 3 euros...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sirine11
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4019  | OP TT 2012 Tirosint ...  | prs Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour,

Peut-tre (aussi en France?) un moyen de gagner un petit pourcentage dans certaines pharmacies.

Je peux prsenter ma carte d'assurance maladie dans une certaine chane de pharmacies; ainsi un petit pourcentage sur ce que j'y achte (trs petit bien sr). D'autres pharmacies offre des cartes fidlit 30.- valable une anne, carte qui donne ensuite le 10 % sur ce qu'on achte.
Bon, l il faut consommer pas mal Confused Je suis plutt du genre qui achte un minimum.

Mais a vaut la peine de se renseigner auprs de la Pharmacie sur les possibilits.

Il y a aussi un tout petit effort trs timide encore de rduire le gaspillage des produits vendus la pharmacie. Comme p.ex. des gros tube de pommade o on sait trs bien que chaque fois la moiti est rapporte la pharmacie pour limination car date largement dpasse. En plus pas pratique de partir en vacances avec des gros tubes etc.

Bon dimanche,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Répondre en citant
Bonjour,

La semaine dernire, passant rue Du Four, j'ai pris mon courage deux mains....10,45 le Tcaps 100 ou 112...Les prix ont bien remont ici....moins cher ailleurs !

Puis, Rpublique, visite d'une pharmacie discount, ouverte 7j/7 et 24/24 !...
J'ai d peler Tcaps ! Inconnu au bataillon !
Qu'est-ce-que c'est ? Quelle nationalit ?....???....
"Ah, mais il faut demander par le nom de la molcule....Non, je connais l'Allemand, mais Tcaps ...non"
Petite recherche sur l'ordi.,.....mais toute petite !
J'aurais aim enregistrer la conversation...trs sympathique au demeurant, mais...
J'ai prcis que la sortie du Tcaps remonte presqu' 1 an et que c'est bizarre cette mconnaissance puisque chez une autre pharmacie concurrente -rue Du Four- ils en avaient !... Ai oubli de demander le fournisseur.

Je ne comprends toujours pas ce refus de vendre ce Tcaps sur lequel ils font un certain bnfice !

Bonne semaine tous.

Répondre en citant
Bonjour,

Un article trs intressant...et l'accs au dossier de presse de Familles Rurales...
Sur le prix des mdicaments en libre accs en pharmacie = sans ordonnance.

Mais, on peut se demander si, par extrapolation, le texte cit ne serait-il pas appliqu AUSSI aux mdicaments avec ordonnance obligatoire, mais non rembourss !...D'o la fourniture non obligatoire du Tcaps... ???

http://jeanyvesnau.com/2019/04/16/e.....ptes-a-roselyne-bachelot/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Répondre en citant
Bonjour,

Toujours mme prix Rosny pour le 100...10,05.
Bote en stock et autre lot, donc nouvelle date d'expiration : 10/2019.

Par contre, le 112 m'a t annonc en rupture....mais d'aprs les explications fournies, j'ai dduit que c'tait chez leur fournisseur....probablement qu'ils surveillent aussi les dates car il m'a t dit qu'il pouvait y en avoir chez d'autres pharmaciens...
Dans ce cas...ils font un transfert !
Les nouvelles botes avec le prix conseill ne devraient donc pas tarder arriver.

Bon dimanche.

woicihors ligne
Inscrit le: 17.04.14 |  Messages: 13  | Dysfonctionnement th...  | Calvados  | féminin
La boite o c'est crit pour le prix conseill, c'est 07/2020 la date d'expiration.
On est de + en + en prendre, je pense mais qui dit conseill n'est pas "exig"
Pour moi 50% au dessus du prix conseill c'est "abus" que a devrait tre crit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: woici
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: TCAPS le cirque des grossistes continue !
Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum