Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t56841] 

Anniversaire Anne-Clara

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anniversaire Anne-Clara Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Gérard_75hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 12.07.11 |  Messages: 143  | Cancer réfractaire à...  | Carte Paris 15°  | masculin  | 80+
Répondre en citant
On oublie pas de souhaiter un bon anniversaire à notre gentille animatrice du café thyroïde (Prochain le 10)... Gâteau Blume flower kiss

_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75 Anniversaire Anne-Clara
Denise7
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire - ...  | Région parisienne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

Je me joins à toi Gérard pour souhaiter un heureux anniversaire à Anne Clara.
Félicitations à vous pour la longévité du "café thyroide" !

Je me demandais si je n'allais pas vous faire un bonjour au prochain café ?
A confirmer

Bises à vous deux
Denise7

7 ans de TT, le 7 avril déjà, pfffff ça passe.........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 nniversaire Anne Clara
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bon anniversaire Anne Clara !
clap guitare piano Gâteau Herz kiss kissclap clapBlume Blume Blume cheers

Gros bisous.
Marie-Ange

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
très bon anniversaire ma belle!

je t'embrasse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
🎶🎵Bon Anniversaire Astrid ! 🎵🎶
Kuchen🥂🍾
BiZous 😍😙Smile😚Smile😄😉

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2281  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merciii les amis, vous êtes adorables ! Herz Herz Herz Herz Herz
Ça me touche beaucoup.

Le temps passe vite, j'ai du mal à réaliser qu'il faut écrire mon âge désormais avec un grand 5 en premier chiffre Laughing

Quand on a 20 ans, on pense que les gens de 50 ans sont des vieux, mais quand on a 20 ans avec 30 ans d'expérience, on voit la vie différemment.

Merci à tous pour vos voeux

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Avatar
Tartiflettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.06.10 |  Messages: 411
Répondre en citant
Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire .
Tu verras, on s’y fait au petit 5 devant les autres chiffres. Et puis tu en as pour 9 ans : fais le calcul, moi j’ai la flegme, 9 x 365 x 24 x 3600 , en secondes, c’est énorme Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Avatar
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2281  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci ma belle !

Bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anniversaire Anne-Clara
Répondre au sujet Anniversaire Anne-Clara Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut