Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t56766] 

Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49830  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
[EDIT : Sondage terminé, la date retenue est le dimanche 8 avril]

Bonjour à tous,

A même pas 2 semaines, nous avons toujours pas fixé définitivement la date et le lieu de la rencontre.

La discussion est ici : Lien à l'intérieur du forumCafé thyroïde à TOULOUSE en avril ?

A l'origine, nous avions prévu le samedi 7 avril (pour une rencontre dans l'après-midi, avec balade puis café, éventuellement suivie d'un diner pour ceux qui veulent prolonger).

Mais cela tombe le jour du carnaval de Toulouse, ce qui pourrait poser quelques problèmes (beaucoup de monde en ville etc.)

Une autre idée serait le dimanche 8 avril - c'est le jour où certain(e)s d'entre nous vont, le matin, participer à la course/marche Odysséa, le matin, et on pourrait alors combiner les deux, et se retrouver pour le repas de midi, puis dans l'après-midi pour ceux qui veulent nous rejoindre plus tard.

Reste à trouver un lieu (l'année dernière, le samedi, nous étions au café 'Chouchou", rue des Filatiers - c'était assez sympathque, et apparemment ils sont ouverts tous les jours, même le dimanche : http://www.cafechouchou.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ne reste plus qu'à décider d'une date, en fonction du nombre de personnes intéressées !

Merci de cocher tous les dates et horaires qui vous conviennent ! Et n'hésitez pas à faire des suggestions (il y a sans doute de petits restaurants ou cafés sympas autour de St Cyprien aussi ?)

Beate

PS : merci de mettre également une réponse (le sondage ne montre pas QUI est disponible quand), pour dire quel jour et horaire vous préférez !

Moi p.ex., je peux venir le samedi et le dimanche, mais étant donné que je ferai l’Odyssea le dimanche matin, tout faire le même jour serait plus pratique, donc j’ai une préférence pour dimanche (mâtin + midi + après-midi).


Dernière édition par Beate le 04. Avr 2018, 09:36; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ?
Avatar
lola031hors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 269  | toulouse  | féminin
Répondre en citant
Juste pour preciser le carnaval debute a 19h30..depart rue alsace lorraine pour aller au pont neuf par esquirol..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49830  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

la rencontre toulousaine ne semble pas susciter beaucoup d'intérêt ...

Il faut aussi dire qu'en ce moment, nous sommes tous épuisés, en particulier l'équipe VST.

Je pense que nous n'allons PAS organiser de rencontre spécialement pour le samedi - vu que le dimanche semble avoir une légère préférence, et que certains d'entre nous ont prévu de participer à la marche Odysséa le matin (pensez à vous inscrire !), et seront donc sur Toulouse ce jour là, cela semble le meilleur compromis de se voir ce jour là, pour ceux qui voudront nous rejoindre pour le repas (vers 13h) ou dans l'après-midi ?

Merci de répondre à ce message pour dire qui est intéressé, avec combien de personnes, pour qu'on puisse faire une pré-réservation !

Est-ce que le café Chouchou, rue des Filatiers, vous convient, ou avez-vous d'autres suggestions ?

N'hésitez pas à nous rejoindre, même si vous êtes nouveau - c'est toujours très enrichissant de rencontrer d'autres patients "en vrai" et pas seulement sur le net (et on ne parlera pas "que" de thyroïde, promis !)

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
Je suis vraiment désolée Béate de ne pouvoir me libérer car j'aurais aimé vous voir toutes en vrai, mais c'est compliqué en ce moment ne m'en veux pas stp.
Bonne marche en tout cas et que le soleil soit de la partie Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49830  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

ne t'en fais pas, on va essayer d'organiser des rencontres plus régulières ! Peut-être pas mensuelles (comme le café thyroïde parisien !), mais tous les 2-3 mois serait bien !

On vous tiendra au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cinellehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.01.18 |  Messages: 26  | Thyroidite hashimoto...  | Aude  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Beate

Je serai très heureuse de participer au déjeuner du dimanche 8 Avril.
Si jamais la rencontre était décalée à nouveau le samedi, je pourrai aussi venir.
A très bientôt
Cinelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cinelle
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je suis donc d'accord pour dimanche 8, 13h. Si le café Chouchou convient aux autres, ça me convient aussi.

Bisous.
Marie-Ange

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Hello,

Une réserve p/le Café Chouchou qui est loin de la Prairie des Filtres où a lieu l'arrivée d'Odyssea.
Il faudra reprendre la voiture pour se garer en centre ville ....
Pas évident pour celles qui feront la course, arrivée et résultats à midi, et qui devront peut-être se changer ....

Sur la Place St Cyprien où est le parking, le métro et proche de la Prairie des Filtres, il y a 2 restaus ouverts le dimanche :
* La Cantina San Subra, bonne cuisine connue,
* Le Bistrot 12 en face qui semble plus fréquenté le dimanche midi. Voir sur Google.

Tous deux sont classés 500 et qques places sur près de 2000 restaus à Toulouse.
Vu sur Google, pas vu de site web que je ne sais pas copier avec mon port.

Voilà .... et j'espère pouvoir participer à la marche, mais jeudi j'ai eu bcp de difficulté à monter et descendre de l'échelle de coupée de l'Hermione à Sète, à ma très grande surprise, bien que manquant d'énergie depuis qques temps.

Bon wend de Pâques !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ça paraît une bonne proposition ! Combien on serait ? Faut-il les prévenir ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Pas de souci pour m'en occuper !

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49830  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Pour l’instant, nous sommes deux à être inscrites pour l’Odyssea (5 km, marche ou course, nous allons sans doute le faire tranquillement le faire en marchant et en papotant), Marie-Jo et moi.

Perso je ne trouve pas que le Chouchou soit si loin que ça de la Prairie des Filtres (juste le Pont Neuf a traverser, puis aller à la place Esquirol, puis à droite rue des Filatiers), mais si vous avez d’autres propositions, aucun souci !

Est-ce que ces endroits restent ouverts tout l’après-midi ? Car ce serait utile pour que certains puissent nous rejoindre après le repas (c’était un des avantages du Chouchou, qu’il fasse café ET restaurant).

Pouvez-vous vous en occuper ? Trouver si c’est ouvert, puis réserver ?

Pour l’instant, apparemment, on serait 5 ? Demandez peut-être si on peut réserver pour « entre 5 et 8 », et si on peut confirmer le nombre exact jeudi ou vendredi ?

Merci !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Il semble que le dimanche la Cantina San Subra soit ouverte de 11h30 à 2h du matin, le Bistrot 12 de 8h30 à 20h. Ça devrait aller !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Hello,

Je viens d'appeler le Bistrot 12, pas de souci pour avoir une table de 8 dans le restaurant qui est très fréquenté le dimanche, et rester ensuite.

La Cantina fermant à 16h, je rappelerais demain.

Bonne fin d'aprem,
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16 |  Messages: 121  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

je serai des vôtres dimanche midi et je m'en réjouis Very Happy

Pour le lieu tout me va, j'habite Toulouse même !

Merci pour l'organisation !!!

A dimanche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
titine31hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 13.03.12 |  Messages: 153  | Basedow/TT  | Toulouse (son agglomération)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou à tous,

J'essayerai de vous rejoindre dans l'aprem pour prendre un café (mais selon mon état car j'ai des chutes de tension ces derniers temps )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre TOULOUSE : samedi 7 ou dimanche 8 avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut