Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t56546] 

Chanter après une Thyroïdectomie ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chanter après une Thyroïdectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
chrismazhors ligne
Inscrit le: 13.01.24 |  Messages: 16  | Syndrome de Lynch  | 77  | masculin
Répondre en citant
Marjorie2b a écrit:
Bon courage à toi 🙏🏼
Malheureusement je ne pense pas que ce soit une histoire de doué ou pas. Moi par exemple j’avais toute une chaîne ganglionnaire autour du nerf récurrent droit il a tout fait pour l’épargner mais il a pas eu le choix.
Dans un premier temps si je peux te conseiller quand tu as ton rdv avec l’anesthésiste dit lui que tu es comédien et que tu as besoin de tes cordes vocales car ils ont des techniques d’intubation afin de ne pas léser les cordes vocales pendant ce geste là qui n’est pas sans risque pour nos petites cordes vocales (il est possible d’intuber sous videolaryngoscope c’est pour voir le passage et mettre des sondes plus fines aussi…)
Je te souhaite que tout ce passe bien et que tu te débarrasses de ce nodule 🙏🏼



Merci infiniment 🙏🏽

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrismaz
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Chanter après une Thyroïdectomie ?
Répondre au sujet Chanter après une Thyroïdectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut