Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55954] 

Résultat euthyral et levo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat euthyral et levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour
T3 3'65 norme 3'07 à 6,76
T4 13 norme 12 à 21,9
TSH 0,51 norme 0,27 à 4,20
J augmente un peut l euthyral ou le levo ?..
Merci bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Résultat euthyral et levo
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 13. Jan 2018, 17:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : viviane57
Répondre en citant
bonjour
il est difficile de t'aider vu que tu crée une discussion à chaque fois, on a aucun historique sur tes résultats et ton ressenti...

tu prends quelle quantité d'euthyral et quel dosage de lévo? depuis quand?
quel est ton ressenti actuel?
prise de sang bien faite le matin à jeun avant la prise du traitement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Dsl je savais pas
1/2 euthyral et un quart de levo 75 plus de 6 semaines oui à jeun je suis bien juste moins de force musculaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
il faudrait valider avec ton médecin de passer à un demi euthyral et la moitié du lévo 75

en lévo seul tu prenais combien? avec quels résultats tsh T3 T4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Je prenais du 75 avec une tsh de 2,61 avait pas fait t3 et r4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Posté le: 13. Jan 2018, 17:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : viviane57
Répondre en citant
Bonjour

Tu peux augmenter le Levo, ça devrait faire monter les deux (T4 et T3).
Essaye d'avoir du Levo 25 µg et prends 1/2 Euthyral + 25 µg de Levo.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 13. Jan 2018, 18:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : viviane57
Répondre en citant
est ce que tu fractionnes la prise de l'euthyral en deux fois sur la journée? (un quart le matin à jeun avec le lévo au moins 20 à 30 mn avant de manger ou boire autre chose que de l'eau et le deuxième quart en fin de matinée au moins 3 heures après le petit déjeuner et au moins 20 à 30 mn avant le repas de midi?

c'est pas normal que le médecin ait prescrit de l'euthyral sans controle des T3 T4 préalable...

contrôles vitamine D et ferritine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Oui je prend de la vitamine d tout les deux mois
Non je prend un demi le matin avec le levo
Vais essayé à prendre en deux fois merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Juste sous levo 75 vais souvent à la selle et peu pas retenir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Bonjour
Tsh 0.02 norme 0.27 a 4.20
T4 15.3 norme 12 a 22
T3 4.56 norme 3.10 a 6.80
Levo 25 plus euthyral 1/4 ...3h apres petit dej 1/4 euthyral
Est ce que j augmente t3 ? T4?
Depuis que je prend t3 perdu 12 kg en quelques mois merci pour vos conseils bravo....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo -euthyral
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
as tu des signes d'hypo ou d'hyper actuellement?

toujours pas de controle ferritine et vitamine d?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Par periode beaucoup de perte de cheveux ... et fatiguée...
Vitamine D 47 norme entre 30 et 60 j ai une ampoule tout les 2 mois s est tout sur les résultats

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir
Vie le medecin ma repondu pas bedoin de contrôle feritine car j ai assez de globule rouge 😟😟 j insiste?
Bonne soirée viviane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo -euthyral
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
oui insiste
la ferritine c'est la réserve de fer....

sur tes dernières analyses je pense que tu peux augmenter l'apport de T4 donc de lévo
il faudrait prendre un comprimé et demi de lévo 25 le matin à mon avis

ça te ferait un apport total de 87.5 de T4 et 10 de T3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
37.5 de levo plus un quart d euthyral et 1 quart 3 h apres petit dej merci
Le medecin m a dit pas bien ths indétectable dans le sang 🙂

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo -euthyral
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Résultat euthyral et levo
Répondre au sujet Résultat euthyral et levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut