Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55840] 

Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Posté le: 31. Jan 2018, 17:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant
petite commande passée sur Amazon. J'ai pensé à passer par le lien donné en début de discussion. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Répondre en citant
up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Avatar
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2886  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
A ma dernière commande sur Amazon j'ai suivi la procédure indiquée mais je n'ai rien remarqué par rapport à une commande habituelle... Aucune mention sur ma facture non plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

non, l'acheteur ne remarque rien (et cela ne lui coûte rien de plus), la procédure reste inchangée, le site Amazon nous reconnait pareil ... (on voit juste le "vivrsansthyr-21" dans l'URL).

Mais le site suit automatiquement tous les achats faits en arrivant via cette URL et ce code, et calcule les primes à verser (suivant le type d'article, entre 3 et 10% du prix de vente, avec une limite supérieure, le plus souvent autour de 5%) ... chaque fois que leur somme atteint 25€, tous les 2 ou 3 mois, notre association reçoit un virement (cela fait généralement autour de 100€ par an, donc c'est quand-même pas négligeable !)

Merci à tous !

Beate

PS : Shannon, bien sûr nous n'encourageons pas les gens à commander systématiquement sur Amazon ! (à la fois pour la survie des petits commerces, et à cause des conditions de travail de leurs employés, et du fait que ce géant ne paie quasiment pas d'impôts en France !)

Mais tout le monde n'habite pas une grande ville, n'a pas toujours accès aux commerces, aux librairies ... et dans ces cas-là, s'il faut vraiment passer par Amazon, autant qu'au moins une petite partie du prix profite à quelqu'un d'autre qu'Amazon eux-mêmes, non ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Bonjour,

je fais remonter cette information, qui pourra intéresser certains, pour préparer Noël.

Bien sûr, il est toujours préférable de privilégier les commerçants et libraires de proximité !

Mais tout le monde ne vit pas près d'une grande ville, n'a pas toujours accès à un large choix - et dans ce cas, la vente en ligne est bien pratique (même si nous n'approuvons pas la politique salariale ou fiscale de sociétés telles que Amazon).

Si vous envisagez de commander quelque chose chez Amazon, autant en faire profiter (un petit peu) notre association (en diminuant d'autant le profit d'Amazon) : si vous allez sur le site via notre lien, tous les achats que vous y ferez généreront le versement d'une prime de 5% du prix sur le compte de VST, dans le cadre d'un "partenariat". Cela n'augmente pas le prix du produit, c'est Amazon qui nous verse cette prime, elle est déduite de ses bénéfices.

Autant prendre ce reflexe !

Lien : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2340021359/vivrsansthyr-21

Il faut arriver par ce lien, qui contient "vivrsansthyr-21" dans l'adresse - la prime s'appliquera à tous les articles commandés lors de cette visite, peu importe dans quelle section.

Merci d'avance !

L'équipe VST

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST Achats de Noël : faites-en profiter VST !
Audrey B 62hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.07.18 |  Messages: 158  | Cancer thyroïde en r...  | Calais  | féminin
Répondre en citant
Je commande régulièrement sur Amazon et j’utiliserai ce lien dorénavant pour chaque achat. Ce système est il utilisable toute l’année?
Merci de votre réponse!
Audrey

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

oui, ce partenariat fonctionne toute l'année !

Merci d'avance !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Audrey B 62hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.07.18 |  Messages: 158  | Cancer thyroïde en r...  | Calais  | féminin
Répondre en citant
Super!
Je m’engage donc à passer par ce lien à chaque commande Amazon.
Merci Beate.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !
Répondre au sujet Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut