Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55731] 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Avatar
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Inscrit le: 20.04.07 |  Messages: 3682  | 50+
7 et 14 avril Ok pour moi aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Le 14 avril, alors ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Possible pour moi à priori, mais je vous dirai fin mars, pas avant car cela dépendra de décisions professionnelle de mon mari.
En attendant je bloque ce week end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Le 14 avril me semble bien - à priori, la plupart d'entre nous seraient disponibles ce jour là ?

Au plaisir de vous retrouver (et de rencontrer certains pour la première fois) !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Inscrit le: 20.04.07 |  Messages: 3682  | 50+
Ok je bloque la date aussi.
Bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Avatar
MARIE JOhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.01.17 |  Messages: 64  | Cancer de la thyroid...  | AUCAMVILLE 31  | féminin  | 50+
Alors on dit au 14 avril je réserve cette date.

Au plaisir de se rencontrer !!!!!!

A bientôt. Bises Marie Jo. Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO TOULOUSE café thyroide
Avatar
coco9hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.10.11 |  Messages: 266  | Hypothyroïdie + adén...  | Carte Ariège - au pied des Pyrénées  | féminin  | 70+
Bonsoir,

Je suis partante aussi pour la date du 14 avril.

A bientôt,

Bises,
Colette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Hello,

Le 14/4 c'est ok pour moi aussi, je bloque l'aprem !

Bonne soirée ! Bises
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Génial ! Very Happy

J'ai hâte de vous retrouver. J'espère être à peu près en forme. Les vacances scolaires vont m'y aider. Wink

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
Chloé*hors ligne
Inscrit le: 20.07.16 |  Messages: 116  | 31 - Haute-Garonne  | féminin
Noté pour le 14 Avril !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Avatar
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Inscrit le: 20.04.07 |  Messages: 3682  | 50+
Rigolo, du coup ça tombe exactement le même jour que l'an dernier Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Avatar
MARIE JOhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.01.17 |  Messages: 64  | Cancer de la thyroid...  | AUCAMVILLE 31  | féminin  | 50+
Ah bon je m en rappele pas.😁
C est un bon début et j espère qu il y en aura d autre cette année.Smile😋

Alors au 14 avril. Mais il va falloir trouver un endroit un lieu où se retrouver. ...

A très vite !!!!

Bonne nuit à tous et toutes.schlafen😗Bises [/i]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO café thyroide Toulouse
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je suis catastrophée !

Je me suis complètement trompée, le festival à Pamiers sera le 14 avril… le 7 c'était l'année dernière.

Je ne sais pas si c'est encore possible pour vous de changer et de faire cette rencontre le 7, le 14 ou le 21 ??? le 21 étant au milieu des vacances scolaires.

Je suis tellement désolée Embarassed

Je vous embrasse.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
On essaie le 7 ?? Pour moi, c'est possible !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
Pour moi pas sûr du tout, dommage Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut