Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 15 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
J'ai aussi une idée qui ne relève pas de la désobéissance civique mais qui est très "com.". J'attends que vous me disiez si un poste sécurisé va s'ouvrir à ce sujet.

Bonne soirée à vous toutes et tous,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09 |  Messages: 115  | masculin
Répondre en citant
bonjour

( a ne pas faire ! )

vous imaginer si tout le monde stop le lévo en mème temps , cava faire un sacré bordel Shocked


Dernière édition par Varic le 20. Mai 2018, 18:36; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir
Nous devons de toute façon attendre de recevoir le refus pour en connaître les raisons
Ne nous laissons pas aveugler par la colère qui est souvent mauvaise conseillère .

Varic excuse moi mais ton idée n'a ni queue ni tête....

Merci à tous de reprendre votre sang froid. Nous avons besoin de garder nos idées claires

Ce forum ne doit pas être un défouloir non plus...,

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
Varic a écrit:
bonjour

( a ne pas faire ! )

vous imaginer si tout le monde stop le lévo en mème temps , cava faire un sacré bordel Shocked


Heu./..c'est un peu comme faire la grève de la faim...ne comptez pas sur moi, je ne peux pas vivre sans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17 |  Messages: 94  | Basedow  | Lot 46  | féminin
Répondre en citant
Very Happy Message reçu, Winnie mais je maintiens ma proposition: mp

Pascale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
MimiePhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 25.08.17 |  Messages: 79  | Alsace  | féminin
Répondre en citant
En toute franchise j'avoue que je suis vraiment dépitée de constater qu'il n'y a aucune écoute officielle depuis plus d'un an. Mon espoir était dans un début d'attention possible de la part d'un tribunal qui permette à une association digne de ce nom d'obtenir des renseignements essentiels à notre santé à tous.

La vraie question que je me pose est : Qu'ont ils à cacher ? ( je parle de Merck )

J'ai l'impression d'avoir souffert pour rien pendant presque 3 mois en 2017. Et pour rien au monde je ne veux repasser par ces douleurs. Ni pour ce médicament, ni pour un autre. N'avons nous pas le droit de savoir pourquoi nous étions si nombreux à être si mal ? Alors que tout allait bien avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Avatar
lin
Répondre en citant
Wynnie, je suis sur le forum depuis 2012; vous savez comme je vous respecte et vous apprécie beaucoup pour tout le boulot que vous faîtes chaque jour...mais je ne comprends pas votre réaction.

Je n' ai pas posté pour me défouler et mon dernier message fait preuve de sang froid je pense.
Quand on a perdu son emploi avec toutes les conséquences que cela engendre non seulement pour le malade mais aussi pour la famille et que l'on a subit physiquement autant de dégâts alors les personnes qui n'ont pas vécu ce drame ne peuvent pas nous demander de ne pas ressentir de colère et nous demander de nous taire.

Je cherchais des solutions pour "épauler" VST ainsi que tous les malades encore dans la souffrance, autrement que par la voix judiciaire.

Je ne posterai donc plus Wynnie en forum libre.

Bien attristée de votre réaction alors que vous m' avez toujours été d'une aide précieuse par le passé.

Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je ne crois pas que Winnie critique en tant que telles les interventions, elle a simplement peur que ça déborde...ce qui serait dommage d'autant qu'on n'a que la version Merck, pas forcément objective.
On attend impatiemment le texte du juge pour se forger une vraie opinion. En plus, se pencher sur les tenants et aboutissants d'une bataille perdue peut être très instructif pour la suite.
Shannon, oui on a les analyses des comprimés par l'Ansm, sont quelque part sur le forum.


Dernière édition par bobette le 20. Mai 2018, 23:58; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Posté le: 20. Mai 2018, 22:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant
« Cette décision du TGI de Lyon constate l’absence de motifs légitimes à agir des demandeurs et relève notamment que les mesures sollicitées par ces derniers s’apparentent à une mesure générale d’investigation qui ne remplit pas les conditions » d’un référé-expertise


"Le juge confirme par ailleurs que les tests pharmacologiques sollicités par les demandeurs dans le cadre de l’expertise ont déjà été effectués par l’ANSM et n’auraient ainsi aucune utilité »,

le juge fait ainsi confiance à l'institution;

ça donnait quoi,d'ailleurs,les tests de l'ANSM? s'agit-il des anciens tests sur personnes non malades,ceux qui auraient servi à légitimer le changement de formule désiré par Merck?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 21. Mai 2018, 10:15
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, martinette21, shannon, sosso2, MimieP et 3 autres utilisateurs
Répondre en citant
Bonjour,

Shannon, concernant les tests de l’ANSM, il ne s’agit pas d’essais cliniques, mais d’analyses pour vérifier s’il y avait p.ex. des métaux lourds etc. (ou du BHT) - faites sur la nouvelle formule, l’ancienne formule ainsi que sur d’autres médicaments courants (entre autres la metformine) pour comparer.

Nous en avons parlé ici : Lien à l'intérieur du forumPas de BHT dans le Levothyrox !

Document de l’ANSM : http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/.....25dfa7c1dcb94fc81ae49.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Concernant le jugement de Lyon, il y a un communiqué de notre avocat ici :

https://www.leguevaques.com/Levothy.....E-SANS-THYROIDE_a493.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et nous en préparons un à notre tour (nous venons tout juste de prendre connaissance de l’ordonnance).

Concernant les frais, pour l’instant nous n’avons pas dépensé l’argent du Crowdfunding, rassurez-vous ! Il y aura quelques frais, mais l’essentiel de la somme est toujours là, puisque c’était prévu pour pouvoir avancer une partie du coût des analyses pharmaco-toxicologiques (que la juge n’a malheureusement pas estimées nécessaires ... mais cela ne veut pas dire que nous ne les obtiendrons pas !)

Courage à tous ... votre déception et votre colère devant ce jugement sont compréhensibles, mais VST n’a pas dit son dernier mot, nous continuerons à nous battre, pour tous les patients !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
sosso2hors ligne
Inscrit le: 15.02.08 |  Messages: 156  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,


http://www.lapetitedouceur.org/arti.....compassion_-43126219.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'aime beaucoup le diaporama intitulé " J'aimerais tant trouver les mots..."
Bonne lecture !

Amitiés

Sosso

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso2 Musique douce, jolis textes, photos magnifiques
Avatar
lin
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Je vous remercie pour votre compréhension et votre tolérance car nous permettre de pouvoir nous exprimer d'une façon libre sur le forum en restant respectueuses entre nous est très important; c'est justement parce que vous nous laissez la parole que les choses ne déborderont pas....du moins sur le forum!

J' aurais souhaité que Wynnie me réponde par MP si elle le souhaite afin de clarifier les choses.

Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
Si j'en crois ce texte, des chercheurs ont le droit d'accéder à des données de pharmacovigilance, mais pas le Grand public. C'est bien ça ?

https://www.allodocteurs.fr/se-soig.....iveau-europeen_14922.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ben, il suffit de se trouver un chercheur alors Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
c'est très intéressant et je crois qu'on avait déjà plus ou moins abordé ce thème sous un autre aspect ailleurs, je ne me rappelle plus où...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09 |  Messages: 115  | masculin
Répondre en citant
Sylviane91 a écrit:
Si j'en crois ce texte, des chercheurs ont le droit d'accéder à des données de pharmacovigilance, mais pas le Grand public. C'est bien ça ?

https://www.allodocteurs.fr/se-soig.....iveau-europeen_14922.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ben, il suffit de se trouver un chercheur alors Shocked


et surtout l argent pour payer le chercheur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Page 15 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut