Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55540] 

Témoignages de votre passage au THYROFIX ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au THYROFIX ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Pat,

1) On ne peut pas interpréter tes résultats sans les normes labo min/max
2) Un bilan 4 j après un changement de posologie ou de traitement n'est pas fiable, il faut attendre 6 à 8 semaines

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
pat77hors ligne
Inscrit le: 13.08.18 |  Messages: 12
Répondre en citant
Ok

TSH 1,18 labo 0,38 à 5,33
T3L 2,80 labo 2,50 à 3,90
T4L 8,8 labo 6,1 à 11,2

Pour l'analyse quelques jours après, c'était surtout pour vérifier les résultats des urgences qui me paraissaient vraiment très bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pat77
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Je ne vois aucune hyperthyroïdie dans ces résultats. Quelles que soient les causes de ton passage aux urgences, le stress a peut être influé sur la TSH.
Tu peux bien sûr ajuster ta posologie plus progressivement : alterner 125 et 100 ou prendre directement du 118 ug

et refaire un bilan complet à jeun et avant le cp 6 à 8 semaines après.

Quant à la T3, elle a bien augmenté mais a encore besoin d'un p'tit coup de pouce ; aux conseils de Wynnie, j'ajouterais l'activité physique.

(Le Floradix est une alternative bien tolérée aux Fumafer et Tardyferon).

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
pat77hors ligne
Inscrit le: 13.08.18 |  Messages: 12
Répondre en citant
ki a écrit:
Je ne vois aucune hyperthyroïdie dans ces résultats. Quelles que soient les causes de ton passage aux urgences, le stress a peut être influé sur la TSH.
Tu peux bien sûr ajuster ta posologie plus progressivement : alterner 125 et 100 ou prendre directement du 118 ug

et refaire un bilan complet à jeun et avant le cp 6 à 8 semaines après.

Quant à la T3, elle a bien augmenté mais a encore besoin d'un p'tit coup de pouce ; aux conseils de Wynnie, j'ajouterais l'activité physique.

(Le Floradix est une alternative bien tolérée aux Fumafer et Tardyferon).

Bonne journée


Merci

edit: je vois qu'il existe plusieurs floradix. C'est fer ou magnesium?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pat77
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Floradix Fer oui, si tu ne tolères pas Fumafer etc.

Quel que soit ton supplément fer, veille à le prendre au moins 3 h après la lévothyroxine à cause des interactions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au THYROFIX ?
Répondre au sujet Témoignages de votre passage au THYROFIX ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut