Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55156] 

Cri d'alarme sur l'état de la planète

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cri d'alarme sur l'état de la planète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
bobetteen ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
allez, on change un peu de sujet :

Le cri d’alarme de quinze mille scientifiques en 2017 sur l’état de la planète, se référent à un précédent cri d'alarme de 1992

http://www.lemonde.fr/planete/artic.....planete_5214185_3244.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il comporte des hyperliens et en suivant la piste on peut ensuite aboutir notamment vers le texte de 2017 en anglais (si j'ai bien compris il y aura prochainement le texte en français ?) et le texte de 1992 en plusieurs langues...
je vous laisse faire l'exercice comme des grand.e.s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Cri d'alarme sur l'état de la planète
Avatar
bobetteen ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
certains commentaires sous l'article sont intéressants...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
«Aujourd'hui, l'agriculture n'est pas là pour nourrir les hommes, elle est là pour enrichir l'agro-industrie... Il va falloir dissoudre les sociétés comme Monsanto et Novartis qui sont des assassins.»
Claude Bourguignon (Ingénieur agronome et Docteur ès sciences en microbiologie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cri d'alarme sur l'état de la planète
Répondre au sujet Cri d'alarme sur l'état de la planète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut