Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55048] 

Résultats assia59

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats assia59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
la t4 a baissé par rapport à la dernière fois... tu fait toujours un jour 150 deux jours 175?
pas d'analyses T3?

le plus important, quel est ton ressenti actuel???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir

Oui je fais 150 une fois et 2 fois 175.
Non pas de t3

Oui je le sens plutôt mais avec la grossesse difficile de dire si c'est du au ttt ou grossesse

Que faire pour que les t4 remontent?
Merci winny

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je pense qu'il faut monter à 175 tous les jours... a valider avec ton médecin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour


Ok je vais voir avec le médecin

Mais si je reste au même dosage il n'y a pas de risque ?

Merci bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Citation:
Oui je le sens plutôt mais avec la grossesse difficile de dire si c'est du au ttt ou grossesse

il manque un ou des mots...

tu as un besoin d'un niveau suffisant d'hormones T4 et T3 pour aller bien pendant la grossesse, bébé se sert en premier et ne manque sans doute pas d'hormones mais tu as besoin d'en avoir aussi suffisamment pour toi...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous

Désolée winny de ne répondre que maintenant...
Oui effectivement il manquait des mots lol..je disais que je me sentais plus ou moins bien mais qu'avec la grossesse c'est difficile de vraiment savoir si c'est du au manque d'hormone ou la grossesse


Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour

merci winny


je me sens plutot bien j'ai du mal a dormir sur les cotés j'ai mal aux hanches

c'est un garçon

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
je prends 2 jours 150 et le reste 175

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Assia,

Ta T4 est toujours plutôt basse. Tu pourrai passer à 175µg tous les jours pour être en forme pour l'accouchement.

Bisous. Et bel accouchement !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour


oui je fais faire ça passer 175 le terme est dans une semaine !!

je devrais faire la pds combien de temps après l'accouchement?

devrais je rester a 175 jusqu’à la pds?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Oui si tu allaites. Dans ce cas, tu refais une PDS après 4 semaines.

Sinon, si tu n'allaites pas, il te faudra revenir à ton dosage antérieur. Et tu attendras 6 semaines pour l'analyse.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour

j'ai accouché une semaine avant terme d'un garçon.tout s'est bien passé

je n’allaite pas donc je vais revenir au dosage avant grossesse qui était de 125 et refait une pds dans 6 semaines

bonne journéee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Félicitation pour cette naissance ! Et longue et belle vie à ton petit garçon !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Félicitations !

Comment s'appelle ton petit bonhomme ?

Bon pouponnage, profite à fond !!

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
BONJOUR

MERCI


IL S'appelle nael

je voulais vous demander je voudrais prendre des compléments alimentaires base de plantes je ne vous cache pas c'est pour la perte ou stabilisation du poids

est ce compatible avec les soucis de thyroide?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Résultats assia59
Répondre au sujet Résultats assia59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut