Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5504] 

libido et thyro....

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet libido et thyro.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Altéa où vas tu chercher tout ça ??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
je vous copie aussi la réponse d'un médecin, sur un autre forum, à une personne se plaignant de la baisse de libibo :

Il est possible que le dosage hormonal ou la composition spécifique du contraceptif oral que vous prenez soit la cause de cette baisse de libido chez vous. D'ailleurs, votre expérience durant la cessation de sa prise parle très fort en ce sens. Bien que cela soit moins fréquent qu'auparavant, certains contraceptifs ont encore comme effet secondaire de diminuer le désir sexuel. En demandant à votre médecin d'essayer un autre contraceptif oral, il y a de très grandes chances que tout rendre dans l'ordre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
karine 51 a écrit:
Altéa où vas tu chercher tout ça ??????


bah, j'adore le boulot de documentaliste ! Laughing

et puis, je vais vous dire dans le creux de l'oreille qu'il y a les bonnes vieilles méthodes pour éveiller ce qui est en sommeil.... l'été, le soleil, la chaleur, certains aliments ou épices... et puis....
http://www.escapeonline.com.ar/graf.....rad%20Pitt%201024x768.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bon, je crois que beate va virer ce fil dans "les brèves"....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
HE HO !! Où as tu trouvée la photo de mon ZOM toi ???

Bon d'acc le mien a de la brioche, des joues plus joufflues, mais aussi craquant quand même ....


C'est vrai que l'est pas mal le mâle.

Allez Béate Tire jusqu'aux brêves ...

Cepedant on attend toujours la réponse à not question : comme dit cloclo : ça s'en va et ça revient, .... quand est-ce qu'elle revient dame libido???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
karine 51 a écrit:
...Ohé du bâteau ???? des conseils ...


Des conseils, des conseils...

L'appétit vient en mangeant...ça va ça, comme conseil? Rolling Eyes Laughing

Mais quand on est en hypo (j'imagine que quand on est en hyper, c'est pareil???) on rationne l'énergie et on l'utilise au plus urgent. Malheureusement, la Chose est souvent reléguée au dernier rang des priorités. Ça c'est la réalité!

Mais honnêtement, si on sort du sujet de la thyro, je regarde autour de moi et j'apperçois que la majorité des couples dans la trentaine qui ont de jeunes enfants ne contribuent pas à faire augmenter la statistique officielle de 3 fois par semaine...La routine est bien plus dangeureuse que les problèmes de thyro dans ces cas-là!

@+!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Ah salut jujub je me disais bien qu'il manquait quelqu'un à l'appel !!!

He vous avez vu comme j'pète la forme quajourd'hui ?? Pas croyable hein quand on voit la loque que j'étais hier ...

Mais que sera demain.

Merci de ton grain de sel, ça fait un peu avancée la conversation délirante que Choupi a engagé (ah bon c'est moi la responsable de tout ça ???) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Karine51 a écrit:
ça fait un peu avancée la conversation délirante que Choupi a engagé (ah bon c'est moi la responsable de tout ça ???)


Ben quand même...oui!
CHOUPI4 a écrit:
puisque KARINE 51 (je balance!!) a posé le problème , est que mme "libido" magician revient après l'op ,fraiche et dispose..?


@+!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: libido et thyro....
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
kiss cela revient doucement mais surement l'appetit revien en en mangeant comme dit jujube mais cela est le tour de l'hypophyse qui commende tout avec les dosages thyroidiens Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 ça revient et ça repart
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Mais qu'est ce que vous allez penser de moi ????

Juste une jeune femme, belle intelligente, aujourd'hui en top forme, qu"à envie de s'éclater et de délirer ... mais aussi qu'aimerait ben que ses désirs amoureux repartent au beau fixe ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Répondre en citant
Coucou les filles!
je ris à vous lire( ça fait du bien!) et c'est bon signe pour vous............pourquoi? ben malgré votre stress de l'opération tout à fait compréhensible, vous arrivez à faire rire Very Happy .............c'est pas beau ça?! Wink
Alors la libidooooooooooo ! C'est vrai que l'on entend que la thyroide peut influencer celle-ci..............je me demande par quels mécanismes purement biologiques ça peut influencer car il y a aussi beaucoup d'autres choses qui peuvent influer , je pense.
Quand aux recettes, j'en ai pas non plus Rolling Eyes
Gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
karine 51 a écrit:
Mais qu'est ce que vous allez penser de moi ????

Juste une jeune femme, belle intelligente, aujourd'hui en top forme, qu"à envie de s'éclater et de délirer ...


Bien sûr ma Karine! C'est ça qu'on pense de toi!!! et justement, profites-en de ta top forme! Ton beau cuisinier sera ravi amor

Wink (coquin)
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
hi, hi et pourquoi pas ????? Embarassed not-ssl
http://www2.incredimail.com/gcontent/animations/romance/heart_bow_sm_clr.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Mandieu les filles kel suejt passionnant...

Bon là j'ai po le temps, je suis sensée cravailler et aussi rentrer chez moi... Mais je repasse mettre mon grain de sel dans cette affaire... Et croyez moi je vais po faire dans le triste!!!! Z'aviez ka po commencer!!!!

Laughing Laughing

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je repasse
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
On attend que ça Ma belle !!!

Fais moi rire !!! c'est le moment aujourd'hui l'suis hyoer réceptive !!!

Mais où est passée Choupi ???

Z'a t -elle trouvée la recette magique et s'est échappée avec son ZOm pour l'essayer ???

Oublie pas de partager (la recette bien sûr ) avec les copines !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou les filles!!! Very Happy Very Happy
je vois que le sujet interresse du monde !
enfin,ca me rassure un peu ,et puis c'est une vraie question qd meme!! Embarassed
en tout cas merci de vos conseils!! kiss choupi
ps Very Happy KARINE c'est bien vrai que t'es mignonne!!
normal que ton zom cook craque for you eat

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 libido
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: libido et thyro....
Répondre au sujet libido et thyro.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut