Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5492] 

Inquiètude un an (ou presque) après opération

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Inquiètude un an (ou presque) après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Avatar
kermit78hors ligne
Inscrit le: 03.10.05 |  Messages: 26  | Basedow  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Ben voui, j'ai une exophtalmie.

Peut-être pas aussi forte à voir que certains qui n'arrivent plus à fermer les yeux, qui pleurent tout le temps et qui souffrent terriblement des yeux.
J'ai la chance qu'elle soit symétrique, d'après l'ophtalmo. Ce qui ne l'a pas empêchée de me "défigurer" de mon point de vue. Pour donner une idée, une amie, récente, qui ne m'a jamais vu "avant" Basedox, m'a dit en regardant des photos prises il y a environ 10 ans : "je ne t'aurais jamais reconnue".

Et vlan, prends ça dans le nez. Si je m'étais fait des illusions, elles ont disparues aussi sec ! Alors, ça aussi ce fut dur à digérer. J'ai jamais été Raquel Welch ou Sharon Stone mais j'étais assez "mignonne". Alors, Kermit est né et depuis je fais avec. La famille aussi à qui j'interdis de prendre des photos sans me prévenir.

Je me suis fait faire des lunettes teintées pour cacher en partie ce que j'appelle "cette horreur" .
Alors, j'ai préféré Kermit à Jezabel (Athalie -Racine).
Vous connaissez sans doute ...
Ma mère Jézabel devant moi s'est montrée ....
Même elle avait encor cet éclat emprunté
Dont elle eut soin de peindre et d'orner son visage,
Pour réparer des ans l'irréparable outrage.
Moi, je mets des lunettes un, parce que je suis myope et deux pour cacher, de Basedow, l'irréparable outrage.

Je finis par m'y résigner et puis Kermit, il est pas beau mais il est drôle, il a du charme et de l'humour. Alors, je cultive cet aspect de ma personnalité, même si parfois, c'est un peu beaucoup "humour british assez noir".

Voilà, vous savez presque tout sur les aventures de Kermit et son Basedow.

A vous lire bientôt, j'espère, vous me faites énormément de bien.

Biz-biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kermit78
Avatar
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.06.05 |  Messages: 593  | 70+
Répondre en citant
J'arrive un peu tard, depuis quelques jours, j'essaye de rattraper mon retard en prenant le forum par le bas, et en remontant, mais je n'arrive jamais en haut (ça m'en rappelle un avec un tonneau percé, un autre avec une pierre qui roule ...) bref, bienvenue, j'ai dans ma bibliothèque une vingtaine de grenouilles en terre, bois, plastique, qui me disent : "qui c'est cette copine ? qu'est-ce qu'elle raconte ?"

"Outrage, ou désespoir,
Ô Basedow ennemie,
N'ais-je donc tant vécu
Que pour cette infamie ?", voilà ce qu'elle raconte, leur répondis-je.

Elles t'embrassent, te font des grimaces pour te faire rire.

Et moi, je me remets à dire des bêtises ; quand le filtre ne fonctionne plus, j'ai repéré, c'est l'hypo qui revient. Tant pis.

Bon courage, tu as déjà fait 10 000 pas, pour le reste on est là. Enfin, un peu !!!

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Bonjour Kermit
Répondre en citant
kikoo Pazienza

euh t'es sûre d'être en hypo là ???????? macht mich irre

Je te trouve particulièrement en forme.
suis not-ssl
http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies1/8_4_102.gif déjà avec le message de Kermit alors toi t'en remets une bonne petite couche. Vais aller dormir heureuse moa.

Là dessus bon appétit si ce n'est pas fait. Moi j'y cours. Et puis ziou dodo.

Gros bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
kermit78hors ligne
Inscrit le: 03.10.05 |  Messages: 26  | Basedow  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci, thanks, Danke, Gracias, Aligato Domo aligato ... bon, je crois que j'ai fait le tour de mes connaissances linguistiques.

Avec vous toutes, j'ai passé une super journée (pendant les récrés) et qui avait déjà bien commencé grace à vous aussi. Alors normal non, de dire merci.

Et en plus, je vais moi aussi, rejoindre mon dodo amusée et heureuse de voir que je ne suis plus seule. Merci Pazienza, de ce petit madrigal, ma foi, fort bien tourné.
Je voulais t'envoyer une grenouille, mais j'ai pas trouvé comment. Il faudra que je demande à Chris.

Bonne nuit et à demain sans doute.

[/list]

_________________
Kermit 78
Cool Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kermit78
Répondre en citant
Psuit kermit en vitesse....

Pour mettre une tite image tu clic droit sur l'image que tu veux mettre et tu copie l'adresse du lien ou dans propriété.

Dans le message où tu veux insérer l'image, tu clic sur la balise [img] tu colle l'adresse de l'image et puis tu refermes la balise[/img] et ta petite image sera vue.

Si tu veux vérifier tu clic sur prévisualisation et puis après tu envoie.

Bon là je file manger..........
A demain

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Estelle38hors ligne
Inscrit le: 15.07.05 |  Messages: 76  | Hyperthyroidie, Basedow  | Kiel, Allemagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ouh!! Ben si Pazienza s'en mêle (s'emmêle? Rolling Eyes ), alors tu as trouvé un bon interlocuteur pour l'échange de bons mots Kermit!!

Oh pis allez tiens, un autre pour la route:

"Dans mes rêves, la nuit, je rencontre en chemin
Cet effrayant Basedow qui me baise la main;
Je vois luire son oeil d'où rayonne la haine;
Et, comme un noir poison qui va de veine en veine,
Souvent, jusqu'à mon coeur qui semble se glacer,
Je sens en longs frissons courir son froid baiser!"

Bonne journée à toutes.

Estelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
Avatar
kermit78hors ligne
Inscrit le: 03.10.05 |  Messages: 26  | Basedow  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour,
Pas le temps aujourd'hui de me préoccuper de la thyroïde.
J'essaie de vous envoyer une tite image comme dit Chris. Pas sure que ça fonctionne, la chose.
[img]http://www.surfinvest.com/Clipart/Gif/Image-0-animaux__grenouilles-9.php[/img]
A + tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kermit78
Avatar
kermit78hors ligne
Inscrit le: 03.10.05 |  Messages: 26  | Basedow  | féminin  | 70+
Répondre en citant
C'est loupé.
Tant pis, j'essaierai plus tard.

Biz-biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kermit78
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Kermit, not-ssl
http://ns30642.ovh.net/~abcfunny/Pics/animaux/grenouilles/6b.gif

le lien que tu as inséré est le lien vers la PAGE sur laquelle on trouve des grenouilles, mais pas l'adresse de l'image elle-même !

Pour insérer une image en tant qu'image (et non pas seulement son adresse), il faut faire un clic droit sur l'image, puis "Propriétés", puis recopier la ligne "Adresse (URL)" et la coller dans ton message du forum, cela donne :

http://ns30642.ovh.net/~abcfunny/Pi.....nouilles/1grenouille1.gifLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

(l'adresse de l'image) - et pour VOIR l'image, il faut ensuite entourer cette image avec des "balises" IMG et /IMG (le plus simple est de la souligner avec la souris, puis de cliquer sur le petit bouton "Img" en haut, au-dessus de la fenêtre de rédaction).

Cela donne :

Code:
[img]http://ns30642.ovh.net/~abcfunny/Pics/animaux/grenouilles/1grenouille1.gif[/img]


et ressemble à ceci :

not-ssl
http://ns30642.ovh.net/~abcfunny/Pics/animaux/grenouilles/1grenouille1.gif

(sauf que c'est plutôt une tortue qu'une grenouille ?? Faudrait qu'ils revisent leur cours de biologie, sur le site ...)

Bonne journée !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Comment insérer une image ?
Répondre en citant
kikoo

L'adresse que tu as mis est celle de la page où se trouve l'image que tu as sélectionné.

J'ai recopier le lien sur le site directement et là bin voilà ce que j'ai :
not-ssl
http://ns30642.ovh.net/~abcfunny/Pics/animaux/grenouilles/1grenouille1.gif

C'est elle que tu voulais nous faire voir ?
si oui et bien donc tu as pris le lien qui apparait dans la barre d'adresse en haut et ça c'est pas bon. Very Happy

Ce qu'il faut faire c'est un clic droit directement sur l'image que tu veux copier. Là tu sélectionnes copier l'adresse de l'image ou tu vas dans propriété et tu sélectionnes l'adresse http et tu la copie.

Puis tu recolles comme tu a fait.

voilà bisous
En revanche je pique l'adresse du site ils ont des beaux gifs.

EDIT : Embarassed Béate m'a devancée un chouia !!!

Celle-là : not-ssl
http://ns30642.ovh.net/~abcfunny/Pics/grenouilles/grenouille34.gif Laughing

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Estelle38hors ligne
Inscrit le: 15.07.05 |  Messages: 76  | Hyperthyroidie, Basedow  | Kiel, Allemagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ben moi, je ne vois qu'une petite croix rouge, autant dans le message de Beate que dans celui de Chris! Quel suspens!

Estelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Chris,

oui, apparemment je t'ai devancée de quelques secondes ...

Estelle, bizarre, moi je vois la grenouille (ou plutôt tortue, à plat sur le dos) autant dans mon message que dans celui de Chris ... par contre, je ne vois pas la DEUXIEME image de Chris, apparemment encore une grenouille ...

D'après Harald, quand il y a beaucoup de traffic sur le serveur, il peut arriver que certaines choses (et notamment les images) ne s'affichent pas (ou avec du retard), c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de mettre trop d'images, par exemple d'en avoir dans la signature (sauf toutes petites) etc ...

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Il pleut des grenouilles (ou non ...)
Répondre en citant
kikoo

Bin vi puis en plus elle est toute guillerette ma grenouille elle tient un châpeau, une canne et elle danse.

snif snif

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
kermit78hors ligne
Inscrit le: 03.10.05 |  Messages: 26  | Basedow  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Hello, hello,
Je me glisse, entre deux coups de clic, sur de tout autres sujets.
Merci les filles pour les infos sur les images.
Suis contente que le site de gifs ait plu. C'est vrai qu'ils sont sympas ces petits gifs de grenouilles.

Le fait est, que la tortue, déclarée grenouille, réclamerait une révision urgente des connaissances animalières du sieur qui tient le site, mais elle est toute mignonne cette petite tortue qui peine sur son dos.
Comme nous parfois, quand on est down down down.

Si je trouve des sites sympas lors de mes périgrinations sur la toile, promis, je vous passe l'info.

Contente de me coucher plus riche de connaissances ce soir.

Biz-biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kermit78
Répondre en citant
Bonjour,
bon moi je ne vois aucune grenouille à l'horizon§ Confused que des croix rouges?
Kermit, j'ai lu tous tes messages et vraiment chapeau!
Alors quand tu te sens" down down", un petit tour de forum et hop la grenouille fait des bonds de géants! Very Happy
gros bisous et bon courage!
Blume florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Inquiètude un an (ou presque) après opération
Répondre au sujet Inquiètude un an (ou presque) après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut