Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54695] 

CITATION du jour .

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CITATION du jour . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivant
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Posté le: 23. Oct 2017, 21:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
J'ai droit de mettre une petite citation du jour quand même ? Very Happy

Nous ne changerons jamais la direction des courants aériens, ni celle des vents de la vie, mais nous pouvons à chaque instant changer d’altitude, orienter les voiles, pour nous en libérer et trouver une meilleure trajectoire.
Changer de niveau de compréhension afin de dépasser nos peurs, afin de découvrir d’autres façons de penser et de se comporter, d’autres explications, d’autres manières de percevoir la cause et même le sens de ce qui nous arrive.
Comprendre ce que nous avons à faire de notre passage sur Terre...


Lu quelque part

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Répondre en citant
Bonsoir Sylviane, Smile

Bien sur ! C'est fait pour ! Smile Je t'en laisse la primeur ! D'autant plus que j'aime beaucoup ta citation !

Quant à mon mp, ben c'est bizarre parce qu'il était marqué comme lu ! Rolling Eyes

Moi je ne l'ai plus car j'ai fini par le supprimer. Comme je te l'ai dit, je suis passée à autre chose depuis.

Bonne fin de soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule OF COURSE !
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
Alors c'est que je l'ai lu et que j'ai pensé que je pouvais répondre plus tard, mais que j'ai oublié entretemps...je ne suis qu'une simple humaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15 |  Messages: 201  | haut rhin  | féminin  | 60+
Posté le: 23. Oct 2017, 23:07
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, Sylviane91
Répondre en citant
je me lance ...

Il y a bien des manières de ne pas réussir ,
mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risque .

Benjamin Franklin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
Répondre en citant
Bien le Bonjour à Tous,

Pas de citation non plus aujourd'hui mais un petit extrait de film où il est question d'autodérision. J'adore pour ma part ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink

=> https://m.youtube.com/watch?v=ozYByBM8OrcLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Excellente journée à Tous.

Kleeblatt C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule L'AUTODERISION !
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Posté le: 25. Oct 2017, 15:35
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, violette1, Conciliabule
Répondre en citant
Hello !

Voici celle que je veux vous donner depuis qques jours, et qui m'a bcp portée ces dernières années !

"D'abord on t'ignore,
Ensuite on te ridiculise,
Après on te combat,
Enfin tu gagnes !"
Gandhi

Géniale, non?!!
Bonne journée, très ensoleillée à Toulouse,
Yeah .....

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cahincahahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.11.08 |  Messages: 521  | Nodules ex Basedow  | Banlieue parisienne  | féminin
Répondre en citant
Vive Gandhi !!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17 |  Messages: 143
Répondre en citant
merci!
que ta citation tombe bien...
je viens de recevoir la réponse de l'ANSM qui reprend le blabla des autorités sanitaires
"ce que j'ai ressenti est normal et si ce n'est pas normal,cela ne vient sûrement pas du Levothyrox qui est au dessus de tout soupçon..."
alors ,si tu le permets,j'adopte ton mot du jour...
MERCI Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2
cahincahahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.11.08 |  Messages: 521  | Nodules ex Basedow  | Banlieue parisienne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Nicole

L'ansm t'a répondu exactement cela ? :
"ce que j'ai ressenti est normal et si ce n'est pas normal,cela ne vient sûrement pas du Levothyrox qui est au dessus de tout soupçon..."

Quels étaient tes symptômes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17 |  Messages: 143
Répondre en citant
heu!j'ai fait un résumé de ma propre lecture...
mes troubles:
1er épisode janvier:troubles neurologiques,je croyais avoir Alzheimer(confusion,troubles de la mémoire ,de la parole,mouvements incoercibles des mains et des pieds,douleur irradiante dans la nuque etc)
2eme épisode juillet/septembre : méga troubles digestifs jusqu'à ce que je prenne le lévo italien,arrêt du jour au lendemain..
je n'ai jamais pris le nouveau levo

si tu veux je t'envoie en MP (si je sais faire)des citations du courrier de la pharmacovigilance,mais mon résumé rend bien l'état d'esprit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2
cahincahahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.11.08 |  Messages: 521  | Nodules ex Basedow  | Banlieue parisienne  | féminin
Répondre en citant
Ah ton cas relève donc de l'ancienne formule !
Il serait peut être plus simple d'ouvrir un sujet juste pour toi (suivi de Nicole2), ça serait plus simple à suivre ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17 |  Messages: 143
Répondre en citant
merci,c'est sympa,mais c'était juste pour dire que le petit mot du jour de Ktrin' tombait bien pour moi:

"D'abord on t'ignore, (c'est fait)
Ensuite on te ridiculise,(c'est fait)
Après on te combat,(c'est en train)
Enfin tu gagnes !"(ça va venir!)
Gandhi

bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2
cahincahahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.11.08 |  Messages: 521  | Nodules ex Basedow  | Banlieue parisienne  | féminin
Répondre en citant
Bon moi non plus je n'ai pas ouvert de suivi... mais je le ferai peut être un jour...
Bonne soirée également Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Bien contente de vous avoir fait passer ma phrase qui dynamise !
Car moi aussi j'ai eu le même cheminement ....
SmileGeheim😁😉😄🎶VictoryDaumen hoch
Patience, tout arrive à temps !

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Posté le: 26. Oct 2017, 09:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
"Le manichéisme [°] qui caractérise la majorité des conduites humaines ne permet d'envisager jusqu'ici que deux conduites à l'égard de la maladie : l'une consiste à agir sur l'organisme malade en ignorant son environnement, l'autre à agir sur l'environnement en croyant que cela suffira à résoudre tous les problèmes organiques. Il serait sans doute préférable dans certains cas, pour traiter un ulcère d'estomac, d'éloigner la belle-mère par exemple plutôt que de pratiquer une gastrectomie qui ne changera rien au facteur environnemental."

Professeur Henri Laborit

Et encore une petite pour la route :

'Effet blouse blanche pervers : il est manifeste et largement démontré que de se retrouver devant un médecin peut amplifier certains symptômes vu le stress présent. Il est ainsi courant d’observer, rentre autres, que la prise de la tension artérielle a pu la faire accroître ainsi artificiellement.'

Baudouin Labrique


Bonne journée à toutes et tous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Page 4 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: CITATION du jour .
Répondre au sujet CITATION du jour . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut