Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54621] 

Eutirox en Espagne

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Eutirox en Espagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Laura Lhors ligne
Inscrit le: 10.10.17 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Je supprime ce message car je n'avais pas réalisé en effet.
C'était dans le seul et unique but d'aider certaines personnes.

Bon courage pour la suite


Dernière édition par Laura L le 10. Oct 2017, 22:23; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laura L Eutirox en Espagne
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
Laura L
Ta proposition est certainement sincère, il n'y a rien de personnel dans mon intervention. Et pardon pour les mots qui vont suivre mais ils doivent être dits
- certains sont si mals qu'ils rejettent la prise du nouveau levothyrox avec raison ou pas ce n'est pas le sujet ici. Mais ils doivent savoir qu'à priori l'ancien Levothyrox va disparaître car un arrêt de production est programmé ( version officielle). A terme ils faudra bien rebasculer sur une autre spécialité. Quand je vois que quelques uns ont fait des provisions pour 2 ans je me pose des questions sur la qualité des dernières boîtes conservées on ne sait pas trop dans quelles conditions de température, de stabilité de conditions atmospherique
- la revente de médicaments est interdite pour les particuliers et à plus forte raison entre pays même faisant partie de l'union européenne https://www.service-public.fr/profe.....reprises/vosdroits/F31232Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
- cela part d'un bon sentiment mais attention ! Et pour celui qui achète, et pour celui qui vend .

Je m'explique : imaginons que madame X acheté à Mme Y un médicament. Madame Y de toute bonne foi ne sait pas que ce produit est falsifié ou contre indiqué dans le cas de Mme X qui s'est bien gardé de le lui dire. La vente se fait mais disons 1 semaine plus tard Mme X décède brutalement.
Mme X était tellement contente d'avoir pu se dépanner qu'elle l'a certainement dit à un proche une connaissance. Il est immanquable que Mme Y devra des comptes à la famille endeuillée .
S'il est prouvé que le médicament est responsable du décès je vous laisse imaginer la suite....et même si ce n'est pas le médicament le responsable il y aura des années de procédures avant de reconnaître l'absence de lien entre décès et prise du dit médicament. Mais il y aura toujours les infractions au règles de commerce de ce genre de produit et de douanes.

Après vous faites comme vous voulez, mais Laura L, essaie de réaliser où tu t'engages

J' édite ce message en ajoutant qu'il peut y avoir des répercussions sur ta vie professionnelle aussi, si casier judiciaire vierge exigé


Dernière édition par marie2 le 10. Oct 2017, 11:05; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour

Et merci à toi pour cette proposition.
J'ai posté des adresses en Allemagne sur une autre discussion.
C'est vrai qu'en Espagne c'est bien moins cher qu'en Allemagne où le dosage 100 µg coûte 15,70 € pour la boîte de 100 comprimés.
Les frais de port sont aussi un peu plus chers (10 €) pour l'Allemagne.
On peut néanmoins se faire rembourser le prix de la boîte d'Euthyrox avec le formulaire Cerfa "soins reçus à l'étranger", mais bien sûr il faut l'ordonnance correspondant à l'achat.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
marie2 je n'avais pas pensé à ça !!
Effectivement, c'est à y réfléchir !

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
ce n'est pas la même chose d'acheter à une pharmacie ou à un particulier

cela part d'une bonne intention ,Laura, mais très risqué en responsabilité!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Eutirox en Espagne
Répondre au sujet Eutirox en Espagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut