Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54599] 

Témoignages de votre passage au L-THYROXIN Henning

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 20
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivant
Répondre en citant
Bonjour les ti papillons Smile

Je fais ce post, un chouilla en avance en espérant que cette formule arrivera dans nos pharmacies comme prévu . Mr. Green

C'est plus simple d'arriver sur un post unique de témoignages, que de passer de post en post, et cela permettra de se faire une idée globale .

Vos témoignages seront d'une grande aide pour tous ceux qui franchiront le pas, et on pourra ainsi échanger.

Bien évidemment, si vous avez un suivi rien qu'à vous, mettez une trace sur ce dernier pour un accompagnement plus poussé.

Ici, ce sera juste un résumé et vos ressentis qui permettront à beaucoup de se faire une idée, ou peut être bien vous aiguiller et vous encourager par rapport à vos ressentis.

Bon courage à vous tous les ti papillons, et prenez soin de vous Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning
Posté le: 16. Oct 2017, 22:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Robert17
Répondre en citant
Bonjour les ti papillons Wink

Pensez à venir à témoigner vers ici, si vous passez à ce traitement ( enfin, si vous arriver déjà à vous le procurer) car de ce que je lis ce jour, cela reste aussi compliqué.

Donc, dans l'hypothèse ou il sera dispo, n'hésitez pas à donner vos ressntis..
De quel traitement vous passez LNF, L thyroxine gouttes, Euthyrox vers ce fameux L thyroxin.
Cela pourra être bien utile.
Merci d'avance, et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Posté le: 17. Oct 2017, 16:13
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : fanfandu03, Louna*ka, Maya6129
Répondre en citant
Savoir Que L-Thyroxyn Henning est environ 5% moins dosé que Levothyrox ancienne formule et en tenir compte lors du remplacement!

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Nalomapahors ligne
Inscrit le: 18.02.16 |  Messages: 114  | non spécifié
Répondre en citant
Bienvenu ce forum 😜
Me voilà prête à passer du NF au henning !
J'ai pu trouver ce soir deux boîtes dans une pharmacie qui venait d'être livrée vor lachen weinen
Profil
Ablation totale de la thyroïde depuis 3 ans
A 125 AF
Sous NF depuis mai dernier
Mal depuis mi-août
Bilan septembre : en hypo
Augmentation en alternance 125/137,5 depuis presque 4 semaines
Bilan : t4 et t3 remontées dans la moyenne
Ressenti toujours le même : fatigue, palpitation, déprime...
Demain 18 octobre commence le henning en conservant le même l'actuel dosage..
Suite au prochain épisode !

Nalomapa 😜

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nalomapa
Répondre en citant
J'espère que ça se passera bien pour toi Wink

C'est encore un comble de ne pas pouvoir trouver facilement son médoc Shocked
J'espère que les autorités vont vraiment se bouger le popotum, pour ne plus nous laisser dans ces situations aussi inconfortables au moral ( sans parler des passages de symptômes, quand on change de formule pour notre organisme) C'est vraiment abuser.
Bonne continuation Nalomapa, et merci de ton témoignage Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17 |  Messages: 48  | non spécifié
Répondre en citant
Je suis également passée du levothyrox ne au l thyroxine ce matin. J'étais à 112,5 pour l'instant je prends le même dosage. Ma pharmacie est livrée tous les jours des commandes passées pour le moment. Mais ça devrait se réguler dans les semaines à venir. Bon courage à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Anita,

tu étais à 112,5 avec l'ancien Lévo ou le nouveau?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17 |  Messages: 48  | non spécifié
Répondre en citant
J'ai beaucoup de mal à stabiliser mais je suis souvent à 112,5 même avec la nouvelle formule. Ma dernière TSH il y a quinze jours était à 2,71. Trop haut pour moi. Mais j'ai beaucoup de mal à garder un taux au environ de 1.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
C'est justement pour ça qu'à ta place j'aurais plutôt essayé de commencer à 125 ou 118,75, compte tenu du moindre dosage du L-Thyroxin.

Je te souhaite que cette formulation te permette de trouver ton équilibre.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
et quand on a du mal a régler le traitement sur la base de la tsh il faut regarder les t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo en étant restée au moins 6 à 8 semaines au même dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nalomapahors ligne
Inscrit le: 18.02.16 |  Messages: 114  | non spécifié
Répondre en citant
Des nouvelles...
Pour l'instant pas de changements notoires ! Un peu tôt ! Juste une question !
N'en pouvant plus de mes crises d'angoisse je me demandais si quelqu'un avait déjà eu recours aux anxiolytiques en attendant que tout rentre dans l'ordre et si ça avait été une aide positive !
Nalomapa 😝

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nalomapa
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Vérifie d'abord tes taux de ferritine et de vitamine D !

Ce sont des carences très fréquentes qui peuvent entre autre donner d'importants signaux de stress.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Nalomapahors ligne
Inscrit le: 18.02.16 |  Messages: 114  | non spécifié
Répondre en citant
j'ai commencé le fer quant à la vitD mon médecin me dit que je ne suis pas carencée :

Vit (D2 D3) 82,6 nmol/L
Mais si ça peut m'aider je peux prendre une dose de ZimaD quand même ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nalomapa
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Rien que le manque de fer peut faire des gros dégâts !

Si tu as assez de vitamine D tu es l'exception qui confirme la règle, mais tant mieux pour toi ! Il n'en faut pas trop non plus.
Tu n'as pas donné la norme ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Nalomapahors ligne
Inscrit le: 18.02.16 |  Messages: 114  | non spécifié
Répondre en citant
Il n'y avait pas de normes ! Il était seulement indiqué que la carence se situait en dessous de 75 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nalomapa
Page 1 sur 20
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning
Répondre au sujet Témoignages de votre passage au L-THYROXIN  Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut