Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t54163] 

Envie de faire un pari

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Envie de faire un pari Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Véro49hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Attendons les résultats de l'expertise mais oui c'est probable que la formule reste car elle convient pour le moment à beaucoup de malades, mais à voir sur un temps plus long.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
lil06hors ligne
Répondre en citant
Dans ma pharmacie on m'a dit qu'au contraire cette formule allait devenir mondiale et que le mannitol va remplacer le lactose dans de nombreux médicaments car plus sûr Confused Confused Confused Confused , il paraît d'ailleurs que c'est déjà le cas ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Envie de faire un pari
Répondre au sujet Envie de faire un pari Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum