Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54160] 

Levothyrox NF : réunion grand public à Marseille, 13.9.17

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox NF : réunion grand public à Marseille, 13.9.17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 10. Sep 2017, 14:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Dalila13
Répondre en citant
"LE LEVOTHYROX DANS TOUS SES ÉTATS"

Réunion d’information
Mercredi 13 septembre à 18h
Amphithéâtre Rimbaud
Hôpital de la Conception (AP-HM)


http://fr.ap-hm.fr/agenda/reunion-d.....ation-levothyrox-13092017Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Afin de répondre aux nombreuses questions des patients et de leur entourage autour du lévothyrox, les experts de l’AP-HM proposent une réunion d’information ouverte à tous le 13 septembre à 18h dans l’Amphithéâtre Rimbaud à hôpital de la Conception.

Cette réunion est organisée conjointement par le service d’Endocrinologie, diabète, maladies métaboliques, le service de chirurgie générale endocrinienne et métabolique de l’hôpital de la Conception et le service de médecine nucléaire de l’hôpital de la Timone.


not-ssl
http://fr.ap-hm.fr/sites/default/files/images/Levothyrox-A3.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Levothyrox NF : réunion grand public à Marseille, 13.9.17
Dalila13
Membre bienfaiteur
 | T totale+HASHIMOTO  | féminin
Répondre en citant
Merci Béate pour l'information Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
Rapiette
Répondre en citant
Bonjour !

Merci Beate ! Une excellente initiative, qui devrait inciter d'autres villes à faire de même.

Un premier pas vers plus de sérénité, j'espère...

A bientôt !

Rapiette

imprimer le message de: Rapiette
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 15. Sep 2017, 00:01
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Dalila13
Répondre en citant
Un membre du groupe Facebook, Belinda, a fait un magnifique compte-rendu de la conférence, le voici !

https://www.forum-thyroide.net/pdf/VST_CR_Reunion_Marseille_13-9-17_Belinda.pdf

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dalila13
Membre bienfaiteur
 | T totale+HASHIMOTO  | féminin
Répondre en citant
Bonjour

Merci Belinda pour le compte rendu Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13 merci Bélinda
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je viens seulement de lire le compte-rendu... merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox NF : réunion grand public à Marseille, 13.9.17
Répondre au sujet Levothyrox NF : réunion grand public à Marseille, 13.9.17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut