Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54151] 

Effets secondaires nouvelle formule ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets secondaires nouvelle formule ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Répondre en citant
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, il y a plein de rubriques sur le sujet ?

Je voudrais juste dire que au départ je doutais fortement de la possibilité qu'il y ait des soucis avec la nouvelles formule. j'ai même répondu au sondage au bout d'un mois de prise en disant que tout allait bien. Par souci de vérification j'ai tout de même été refaire une prise de sang avec le bilan suivant TSH :0.088(0.550-4.780) anciennement 0.054 T3 4.7 (3.5-6.5) anciennement 5.1 et T4 14.4(11.5-22.7) anciennement 14.5

A priori pas de gros changements mais depuis peu la berezina :

prise de poids
fatigue musculaire augmentée
Nouveau type de douleurs musculaire ( coups d'aiguillon violents)
Perte de cheveu augmentée
déprime augmentée
Troubles cognitifs
Baisse de la vision ++ ?
Douleurs articulaires augmentées
troubles intellectuels +++

je me pose des questions ? Nouvelle formule ou bien je cherche une nouvelle maladie additionnelle ? Shocked Confused Shocked Confused
Merci de vos éventuels éclairages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 Effets secondaires nouvelle formule après 2 mois ????????
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 09. Sep 2017, 16:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
Répondre en citant
Bonjour lil06
Si je me trompe pas tu prends du lévo et du cynomel?
Tes t4 etaient et restent en bas de la norme. Ton dosage de lévo est probablement insuffusant depuis un bon.moment d'où les symptomes

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Répondre en citant
Bonjour et merci Winnie pour ta réponse néanmoins je ne suis pas sûre de comprendre car tu vois que ma TSH est très basse, limite de passer en hypo ? Et mon endocrino qui ne cesse de dire que je suis suffisamment dosée ... j'ai augmenté il n'y a pas si longtemps le Lévo et suis passée à 100 ?
Tu me conseilles d'augmenter à combien ? Ce n'est pas risqué vu ma TSH ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ta tsh est basse parce que tu prends du cynomel qui est de la t3 qui fait effondrer la tsh
La tsh n'est plus fiable
Tes t4 sont basses. Il te faut une hausse de ton lévo. Tu as augmenté quand et de combien?
Tu est passée quand à la nouvelle formule?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Répondre en citant
Je me rends compte que je n'ai noté nulle part quand je suis passée à 100 ce qui fait que je ne sais pas Confused ...
Pour la TSH alors je n'ai plus de moyen de prévenir un éventuel dépassement de dosage ?
Tu me conseillerais de prendre combien en plus ?
Je crois que ça fait la deuxième ou 3ème boîte de la nouvelle version .... alors je ne comprends pas que tout à coup j’aille si mal. Je pensais à de la fybromyalgie au vu des symptômes mais franchement je nage. Voire je coule.
Merci Winnie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Oublie ta tsh. Ce n'est pas elle qui va te servir à savoir si ton dosage est bon mais ce sont tes niveaux de t3 t4 et ton ressenti
J'ai regardé ton message de mai, tu étais déjà à 100 et on t'avais conseillé une augmentation de 6.25 en alternant un jour 100 un jour 112.5....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Répondre en citant
Confused Ah voilà pourquoi j'avais acheté du 25 en plus .... Confused Confused Confused mais suite à plusieurs erreurs de mon médecin traitant ( prescriptions erronées ... j'avais perdu le fil ... il m'avait prescrit du 75 et du 25 du coup en repassant sur le nouveau j'avais demandé .... 75 + 25 = 100 )
Merci Winnie ... Razz Laughing Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effets secondaires nouvelle formule ?
Répondre au sujet Effets secondaires nouvelle formule ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut