Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54137] 

Emission Allo Docteur le 13.09.17

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Emission Allo Docteur le 13.09.17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Véro49hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.06.04 |  Messages: 109  | 50+
Posté le: 08. Sep 2017, 21:22
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Rapiette, cecile972
Répondre en citant
Une émission spéciale thyroïde de "Allo Docteur" sur la 5 le mercredi 13 septembre. Vous pouvez poser vos questions qui passeront peut-être à l'antenne sur le site d'allo docteur. Allez-y.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49 Emission Allo Docteur le 13.09.17
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Posté le: 09. Sep 2017, 09:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Véro49
Répondre en citant
http://www.allodocteurs.fr/emissions/le-magazine-de-la-sante/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15 |  Messages: 201  | haut rhin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
C est aujourd hui ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Emission Allo Docteur le 13.09.17
Répondre au sujet Emission Allo Docteur le 13.09.17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut