Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54129] 

nombres de personnes avec effets secondaires sous Lévo NF

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nombres de personnes avec effets secondaires sous Lévo NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour,

Hier j'ai demandé à mon amie vivant en France comment allait sa collègue de travail, opérée de la thyroïde il y a quelque temps déjà.

Réponse:
Elle va mal depuis peu de semaines, sa maman et sa fille vont également mal depuis cette nouvelle formule de Lévothyrox (palpitations, maux de tête, état dépressif). Ceci malgré des résultats de prise de sang normaux.
Mais surtout médecin et pharmacien ne leur ont rien dit! Elles ont vu après coup l'emballage de la boîte changé et ont lu la notice.

J'ai indiqué le nom de notre Forum à mon amie et j'espère que sa collègue va réagir.

Tout cela montre bien qu'il n'y a pas qu'une minorité de personnes trop sensibles, influençables et pleurnichardes qui pensent ne pas supporter la nouvelle formule.

Il y a toutes ces personnes "invisibles" qui prennent la nouvelle formule en pensant que ça s'arrangera petit à petit, qui courent chez leur médecin ou cardiologue.
Mais cette foule invisible est probablement sensée faire partie d'une majorité de personnes qui vont bien avec la nouvelle formule (selon ANSM et MERCK) Shocked!

Bon WE,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH nombres de personnes avec effets secondaires sous Lévo NF
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
C'est pour ces raisons qu'il faut inciter les gens à faire remonter les informations, via leur médecin et appeler la plateforme de l' ANSM . Numéro vert : 0.800.97.16.53.
Où si accès à Internet faire un signalement toujours sur le même site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Rapiette
Répondre en citant
Il faut aller chez le médecin ! Pas sur FB ou les forums, chez son médecin IRL !

A présent, ils sont tous au courant du problème qui concerne certains malades. Si une majorité était très atteinte, les médecins auraient alerté les autorités depuis longtemps, une majorité c'est-dire au moins la moitié de 3 millions, ce serait énorme ! Shocked

imprimer le message de: Rapiette
Mowgli8hors ligne
Inscrit le: 24.12.13 |  Messages: 122  | non spécifié
Répondre en citant
Fanny CH a écrit:
Bonjour,

Hier j'ai demandé à mon amie vivant en France comment allait sa collègue de travail, opérée de la thyroïde il y a quelque temps déjà.

Réponse:
Elle va mal depuis peu de semaines, sa maman et sa fille vont également mal depuis cette nouvelle formule de Lévothyrox (palpitations, maux de tête, état dépressif). Ceci malgré des résultats de prise de sang normaux.
Mais surtout médecin et pharmacien ne leur ont rien dit! Elles ont vu après coup l'emballage de la boîte changé et ont lu la notice.

J'ai indiqué le nom de notre Forum à mon amie et j'espère que sa collègue va réagir.

Tout cela montre bien qu'il n'y a pas qu'une minorité de personnes trop sensibles, influençables et pleurnichardes qui pensent ne pas supporter la nouvelle formule.

Il y a toutes ces personnes "invisibles" qui prennent la nouvelle formule en pensant que ça s'arrangera petit à petit, qui courent chez leur médecin ou cardiologue.
Mais cette foule invisible est probablement sensée faire partie d'une majorité de personnes qui vont bien avec la nouvelle formule (selon ANSM et MERCK) Shocked!

Bon WE,

Fanny CH


Les médecins ne feront RIEN...Ils ne remontent pas l'information...il a fallu le mari d'une patiente pour dire qu'il y a un VRAI problème...les gens qui vont très mal sans avoir de dérèglement de TSH sont INVISIBLES d'un point de vue médical! Et comme je le disais...personne n'était au rassemblement d'aujourd'hui devant l'assemblée Nationale...donc ils pensent qu'on est que peu nombreux...car si on était vraiment aussi mal et motivés, on se serait TOUS fait plus entendre...

J'y croyais...Je n'y crois plus...Sad

Il y aura des arrangements avec les laboratoires...certains nous disent qu'il ne faut pas voir le Mannitol comme "un poison" sans même qu'on ait une seule étude sur ses effets...ET pour moi c'est cela qui me semble le plus GRAVE...on ne peut pas affirmer qu'il est innofensif si on a AUCUNE étude pour le prouver...C'est comme MONSANTO qui affirme que les OGM ne sont pas nocifs sur la santé sans aucune étude le démontrant...C'est pas SERIEUX! On ne met pas un nouveau médicament avec du mannitol sur le marché sans aucune étude sur les effets à long terme du mannitol et avec comme seul argument "qu'il y en a dans d'autres médicaments"...C'est comme si on nous donnait des pesticides à avaler et qu'on nous disait : il y en a aussi dans les carottes et dans les fruits! L'argument de l'ANSM et de certains est presque une insulte à l'intelligence de gens ! Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mowgli8 Re: nombres de personnes avec effets secondaires sous Lévo N
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13 |  Messages: 117  | Hypothyroidie  | Carte landerneau  | masculin
Répondre en citant
Mowgli as tu essayé les gouttes ? car si ils restreignent c'est temps ci , plus tard, a mon avis ils seront obligé d'en donner aux personnes qui ne suporte pas le nouveau levo .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
Mowgli8hors ligne
Inscrit le: 24.12.13 |  Messages: 122  | non spécifié
Répondre en citant
david29 a écrit:
Mowgli as tu essayé les gouttes ? car si ils restreignent c'est temps ci , plus tard, a mon avis ils seront obligé d'en donner aux personnes qui ne suporte pas le nouveau levo .


AU moment où on me les a prescrit la pharmacienne m'a dit qu'ils risquaient de manquer pour les enfants...J'ai pas eu le courage...donc je vais reprendre l'ancienne formule que j'ai commandé d'Espagne...avec la peur que Merck passe toute l'Europe à la NF...Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mowgli8
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nombres de personnes avec effets secondaires sous Lévo NF
Répondre au sujet nombres de personnes avec effets secondaires sous Lévo NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut