Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54128] 

ECOEUREE.Personne à la Manif contre le NOUVEAU LEVOTHYROX!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ECOEUREE.Personne à la Manif contre le NOUVEAU LEVOTHYROX!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17 |  Messages: 94  | non spécifié
Posté le: 14. Sep 2017, 16:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant
[quote="Mowgli8"]
Rapiette a écrit:
Bonsoir !




Je suis d'accord avec marie2 :ST.

L'équipe de VST a expliqué sa position, il n'y a pas de reproches à lui faire puisqu'elle travaille d'arrache-pied à sa manière. On le constate quand on prend le temps de lire les messages tout en haut de la page. En plus, ce travail est porté à la connaissance de tout le monde, adhérent ou pas. Si ce n'est pas une forme de partage, ça !



La c'était juste une mascarade...

Je ne sais pas qui fait quoi mais je sais juste qu'il n'y a AUCUNE avancée pour les malades à ce jour...et que si nous avions une quelconque crédibilité, on aurait au moins obtenu qu'on fasse venir d'Italie, d'Espagne ou de Suisse des lots d'ancienne formule (comme c'est ce qu'on a fait quand il a eu des problèmes d'approvisionnement) ! AUjourd'hui comment une association comme VST qui représente autant de malades n'arrive même pas à obtenir des authorités que soit proposé une solution d'URGENCE pour les malades qui n'ont PAS de dérèglement de TSH et qui pourtant ont tous les sym^tomes d'une intolérance à ce nouveau médicament! Encore une fois le générique ne changeait QUE les excipients...là on nous donne un génrique au Mannitol au lieu de la formule qui marchait le MIEUX!

Il y a forcément des enjeux politiques...

Je suis sous le coup de l'écoeurement...il faut que je laisse mes émotions au repos...j'ai vu des malades, des mères de famille qui ont failli mourir avec de la tachycardie...une autre qui n'a pas sa thyroide et qui a arrêté son traitement (une jeune)...ça m'a VRAIMENT affecté...

Hélène


Bien d'accord ! Le fait d'avoir IMPOSE cette molécule seulement en France bientôt ou déjà fabriquée en chine !! (voir le témoignage de A. Duperey sur site AFMT, en supprimant illico et le générique et les L Thyroxine en gouttes témoigne de non seulement quelque chose de louche mais probablement illégal... Au bout de 6 mois mes symptomes persistent, ce matin en allant chez un autre médecin me faire faire une ordonnace pour 6 mois pour l'espagne ou l'allemagne, mon pouls était de 64 au lieu de 80-90 habituellement et je me sentais mal... sans compter mes 5 mois de consultation en cardio avant d'apprendre les raisons de mes gros problèmes de tension et d'arythmies.... le coeur qui s'emballe !

J'ai envoyé un mail à l'avocate qui porte plainte collectivement pour 40 personnes en demandant à me joindre à elles... Il nous faut saisir la justice... seul moyen d'être entendues.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
Lelou, je sais , la situation est confuse. Mais on ne va pas repartir à nouveau dans des discussions tendues et stériles.Beaucoup de choses ont été déjà dites, relis tous les posts.
Et il n'y a pas de solutions miracles, juste des positions différentes et des moyens differents d'obtenir le bien être des malades .
PS : Le levo est fabriqué en Allemagne si j'ai bien compris, avons nous l'assurance d'ailleurs que les excipients ancien / nouveau levo étaient /sont aussi allemands ?
Les citations dans la meme bulle de personnes différentes sont un peu confuses, on ne sait plus qui a dit quoi, mieux vaut faire des citations claires en précisant chaque fois l'auteur des propos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Tabhors ligne
Inscrit le: 23.08.17 |  Messages: 40  | non spécifié
Posté le: 14. Sep 2017, 20:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant
Vincent-Dominique a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Voici un lien intéressant à propos du Mannitol, La clef du problème?


http://therapeutesmagazine.com/mann.....condaires-et-indications/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Bonsoir,
J'ai trouvé ceci sur le mannitol. Il s'agit de gélules de mannitol dosées avec seulement du mannitol en poudre de 5 à 40 mg. Ces gélules sont utilisées en inhalation pour des réaliser des tests.
Ce que j'ai trouvé curieux, ce sont les effets secondaires possible en inhalant seulement 5 à 40 mg de cette poudre. Beaucoup d'effets pour bien peu de poudre (en inhalation).
Il est indiqué sur un des sites que j'ai visités qu'on ne doit jamais avaler la gélule, mais pas pourquoi.
On y retrouve beaucoup des symptômes décrits par les patients avec le
NL.

Une intolérance de certains d'entre nous à ce produit ?

http://www.onmeda.fr/medicament/aridol-95731866.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tab Re: Corrélation entre le Manitol et symptômes ressentis
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: ECOEUREE.Personne à la Manif contre le NOUVEAU LEVOTHYROX!!
Répondre au sujet ECOEUREE.Personne à la Manif contre le NOUVEAU LEVOTHYROX!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut