Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5406] 

demande d'informations T4 et TSH dosage

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet demande d'informations T4 et TSH dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
ninonhors ligne
Inscrit le: 10.10.05 |  Messages: 4  | non spécifié
Répondre en citant
et oui, en effet, ça déménage, je pense que c'est un mauvais dosage....mais bon, au moins si ça peut défouler, pourquoi pas, en tout cas, tout à fait ok avec lenoan...à 100%

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninon
Répondre en citant
kikoo le noan, Pazienza, ninon,

Le noan : tu m'a fait rire et le matin de bonne heure (enfin si 9h peut être considéré de bonne heure Embarassed) ca fait du bien.

Pazienza : apparemment ca va tu ne t'es pas énérvée Evil or Very Mad tu as bien fait c'est pas bon avant d'aller faire dodo. not-ssl
http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo26.gif

ninon : un mauvais dosage ok mais un surdosage alors. Laughing

Mais ceci ce n'est pas la première fois et comme Pazienza dit : on survivra.

Bisous à toutes et passez une bonne journée ensoleillée.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
asterinahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 457  | Hashimoto  | Ile-Rousse(Corse)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou tout le monde, Very Happy

Le Noan,ton message Daumen hoch m'a bien fait rire, Laughing ça fait du bien Wink !!

Je viens sur ce forum parce que j'y ai trouvé une bonne ambiance Very Happy ,du soutien Freunde et la confrontation des expériences me permets de relativiser Rolling Eyes .
Pour les ronchons Mad comme on dit chez moi "le vent s'est calmé,ils finiront par se calmer aussi". Smile
Tout ça n'est pas bien grave Wink .
A plus Very Happy

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: demande d'informations T4 et TSH dosage
Répondre au sujet demande d'informations T4 et TSH dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut