Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t53932] 

Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouveau Levothyrox : Porter plainte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 22 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivant
Répondre en citant
Robert17 a écrit:
Et mon email n'est pas accepté par le forum alors qu'il fonctionne parfaitement ... et qu'il m'a permis de créer un profil à distance sur le forum

Si vous pouvez y remédier,
Madame Conciliabule,
je vous en serais éternellement reconnaissant. angel

Pour le reste, je me présenterai avec grand plaisir dès que mon profil ne sera plus porteur de ce message d'erreur en rouge.
Merci VST
Stern Stern Stern

Oops ! Robert,

J'ai répondu à ton précédent post avant de voir celui-ci !

Cela dit, si tu veux jouer du "Madame Conciliabule" et du vouvoiement, Soit !

C'est fou ce que les gens ont vite fait de changer d'opinion vis à vis des autres.

L'intention de "Madame Conciliabule" ne partait d'aucune "morgue". Aussi Monsieur Robert restons en là sauf si vous souhaitez continuer cet "aimable" échange sur MP et ce afin de dissiper tout éventuel malentendu et surtout ne pas polluer inutilement le sujet de discussion.

Madame Conciliabule souhaite un excellent week-end à Monsieur Robert, histoire de lui rendre la pareille.

PS. : Madame Conciliabule se serait fait un plaisir de dépanner Monsieur Robert sur la question de l'informatique, mais cette dernière n'est pas compétente en la matière bien au contraire hélas blöder PC => Lien à l'intérieur du forumSujet

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4480  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Posté le: 02. Nov 2017, 17:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Robert17
Répondre en citant
http://destimed.fr/Levothyrox-R-pas.....Le-point-avec-Me-ConsolinLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

tout est dans le titre :
Levothyrox® : pas de procédure collective à ce jour. Le point avec Me Consolin, avocat au barreau de Marseille

notamment, cet avocat fait un rappel de ce qu'est stricto sensu une procédure collective.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Article-mise au point sur les actions pénales en cours
julie3hors ligne
Inscrit le: 15.05.16 |  Messages: 49  | Hypothyroidie  | Rhone Alpes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir,l
Merci Bobette pour ce lien.
Je souhaitais voir quelle est la procédure pour porter plainte, j ai lu qu il fallait entre autres un certificat médical, j espere que mon medecin sera ok pour me le faire.
Je dois aussi faire une signalisation, je ne l'ai pas encore fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julie3
Robert17
Posté le: 02. Nov 2017, 18:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
https://www.conso.net/content/actio.....arme-pour-le-consommateurLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

un autre son de cloche Wink

Citation:
En guise de conclusion, deux éléments doivent être soulignés. Les premières actions auront lieu à compter du 28 septembre. Par ailleurs, les usagers pourront agir contre les fabricants, producteurs et utilisateurs de produits de santé pour des faits antérieurs à l’entrée en vigueur de la loi si toutefois l’action en justice n’est pas prescrite. Ainsi, des victimes du Médiator qui n’ont pas encore obtenu réparation pourraient enclencher une action.

imprimer le message de: Robert17
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4480  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Merci Robert17 pour cette vigilance...en effet, l'avocat en question a peut-être bien loupé une étape.

Dans l'intérêt des clients de l'avocat et des lecteurs de l'article, ou par esprit civique, il faudrait que quelqu'un aille poster un message, notamment en proposant le lien vers CONSONET ? Robert17 serait le mieux placé...

Le thème des actions de groupe a été abordé ici :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Pour autant, les actions actuellement en cours sont-elles des actions de groupe au sens strict ? comme je l'ai dit par ailleurs, je ne me suis pas penchée sur ce domaine...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Robert17
Répondre en citant
Ne pas confondre actions collectives conjointes et actions de groupe

https://mysmartcab.fr/christophe-le.....s/les-actions-collectivesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bobettehors ligne
Membre actif
Répondre en citant
Merci Robert17 de cette vigilance permanente.
Mea culpa, moi qui prône la précision, qui d'ailleurs est essentielle quand on veut parler de procédures devant les tribunaux etc, là je mérite des claques.

Embarassed Crying or Very sad

il me reste donc une seule alternative :
- soit me plonger dans cette thématique et devenir top-niveau,
- soit éviter le sujet...si j'y arrive (je dois être vaguement en hyper Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Robert17
Répondre en citant
Bobette

Les personnes directement concernées savent où trouver l'information qui leur sera utile dans la défense de leurs droits.

Tous les malades thyroïdiens ne sont pas de pauvres cruches, narcissiques ou dépendantes d'une association manifestement dépassée par les événements...

sick sick sick

Répondre en citant
Bonjour Robert,

Y'a t-il un lien logique entre tes deux affirmations ou ce lien est-il totalement arbitraire ?
Y aurait-il, de ton point de vue, des malades thyroïdiens qui puissent être considérés comme "cruches, narcissiques" ? Auquel cas, comme dans d'autres conversations, voici la charte du forum, mais tu la connais déjà :

Citation:
Vous consentez à ne pas poster de messages commerciaux, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Le meilleur rétablissement possible à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50363  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 03. Nov 2017, 22:19
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Ktrin', Valériane
Répondre en citant
Robert17 a écrit:
Les personnes directement concernées savent où trouver l'information qui leur sera utile dans la défense de leurs droits.

Apparemment, toi, tu le sais ? Tant mieux pour toi ... que fais-tu ici, alors ?

Robert17 a écrit:
Tous les malades thyroïdiens ne sont pas de pauvres cruches, narcissiques ou dépendantes d'une association manifestement dépassée par les événements...

Merci, très sympa pour les malades qui ne savent PAS où trouver des informations ...

... et particulièrement sympa pour notre association, qui fait ce qu'elle peut avec les petits moyens (et notamment le peu de bénévoles) qu'elle a ...

Toi, tu fais quoi, à part critiquer tous azimuts ??

Et pourquoi viens-tu, depuis des semaines, parler ici du Levothyrox nouvelle formule, publier des messages de plus en plus critiques (tu as pourtant déjà été banni une fois, sous un autre nom) ... alors que tu es en Belgique ? Simplement par plaisir de provoquer et de polémiquer ?

Nous avons vraiment mieux à faire ... si tu ne te plais pas ici, il existe suffisamment d'autres endroits où tu pourras troller ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Akirakiara
 | Carcinome papillaire...  | Quebec  | féminin  | 40+
Posté le: 03. Nov 2017, 23:32
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Valériane, Beate
Répondre en citant
Vu le nombre de personnes qui viennent sur ce forum pour obtenir des informations ou poser des questions, ça en fait de la cruche 🤔

Plein de courage aux personnes qui se mobilisent au mieux et de facon complètement bénévole, au milieu de leurs autres responsabilités et soucis.
Je crois que certains ici ont oublié ce qu'était le bénévolat ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
bobettehors ligne
Membre actif
Posté le: 04. Nov 2017, 00:51
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Valériane, Conciliabule
Répondre en citant
Robert17,
Nous avons tous notre zone d'incompétence et de c...nerie (à moins que quelqu'un ne fasse exception ?)

Chez certains, dont moi, c'est simplement plus visible, par moments.
Normal, je sors de ma campagne profonde avec mes gros sabots et je sens le fumier.
Ou de mon bas quartier avec mes bijoux trop voyants, et je ris un peu trop fort, me suis trop maquillée et je me crois belle.
Je distribue ma philosophie de comptoir et je ramasse les chats faméliques pour leur donner un peu de lait.

D'autres avancent mieux masqués.
Mais sont'ils touchés par la misère humaine qu'on croise ici et se préoccupent-ils d'apporter un peu de climat de gentillesse et d'entraide, même maladroite, et un chouia de baume au coeur ?

Edit pour faute de grammaire trop insupportable ...donnée au lieu de donner ! Embarassed

Dernière édition par bobette le 05. Nov 2017, 00:20; édité 1 fois

violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15 |  Messages: 201  | haut rhin  | féminin  | 60+
Posté le: 04. Nov 2017, 07:42
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : marie-ange, Skinner, Valériane, kelilwen, wynnie et 0 autres utilisateurs
Répondre en citant
J en ai ras le bol de toutes ces insinuations malveillantes
Mais bon sang on est avec des BENEVOLES qui donnent de leur temps leur énergie leur connaissances leur santé pour le bien de personnes inconnues

Moi aussi j aimerais pleins de choses mais concrètement je ne fais rien comparé à toute ce que l équipe fait quotidiennement

A lancer des piques comme ça certains cherchent quoi ?
Qu' ils abandonnent les faire craquer ?

On sera bien avancer nous tous dans cette crise sans eux mais aussi après

Dans cette crise des actions judiciaires il y en a plein et cela va durer des années
Mais soutient pour tous ceux et celles perdus désemparés désespérés. ...
Il n y a que sur ce forum à grande échelle accessible pour tous

Ce lieu est unique et précieux
Pour le bien de tous réservons le
Contribuons à le faire exister

Des propositions oui des pistes de réflexions oui mais quelque soit les désaccords stop aux paroles qui blessent font du mal

Violette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Posté le: 04. Nov 2017, 09:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant
C'est à se demander si Robert ne serait pas un avocat déguisé qui cherche des clients (hypothèse)...en tout cas, je ne me demande ce qui l'autorise à déverser ici sa condescendance et sa morgue, lui qui ne nous a jamais expliqué de quelle pathologie, il souffrait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
julie3hors ligne
Inscrit le: 15.05.16 |  Messages: 49  | Hypothyroidie  | Rhone Alpes  | féminin  | 40+
Posté le: 04. Nov 2017, 14:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant
Bonjour,
je suis bien d'accord avec vous, Il y en a ras le bol de ces insinuations malveillantes. S'il ne se plait pas ici rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs.
en plus je suis dubitative de sa présence ici car Robert ne parle même pas de ce qu'il aurait (ou pas) comme pathologie liée à la thyroide... par contre faire des remarques malveillantes ça il sait faire!

Ici on parle de sujets sérieux qui affectent notre santé.

C'est de bienveillance et de solidarité dont nous avons besoin, l'union fait la force, et c'est ce qui nous permettra d'avancer.
Un grand merci aux bénévoles de ce forum pour tout ce qu'ils font, malgré leur maladie, et avec tous les désagréments liés à ce probleme du lévothyrox, leur charge de travail a été multipliée par 10 avec ces événements...
Je vous tire mon chapeau, MERCI MERCI!!! clap

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julie3
Page 22 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?
Répondre au sujet Nouveau Levothyrox : Porter plainte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum