Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5355] 

des nouvelles de super SASAH hashimoulu

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles de super SASAH hashimoulu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
caranell a écrit:
Mais dis donc Jimmy tu ressemble à l'homme idéal toi Wink



D'accord! Chez-nous, on dirait que tu es bon à marier Jimmy!

Cara:
Citation:
Bon nous ce soir c cèpes + chataîgnes (le reste d'hier mangé avec une tranche d'autruche rotie),
J'arrive!

Et pour la quiche au potiron, miam! Justement, je dois vider quelques citrouilles la semaine prochaine en prévision de l'Halloween. Je vais essayer Myriam!

Et Sasah! Je vais bien en ce moment. Tu tiens le coup? L'angine et le Coléïdon (s'cuse, me rappelle pu...) doivent maintenant être relégués aux oubliettes?

Bisous!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: Naméo
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou jujub'


oui tout est réglé et je me trouve en forme
hier journée de travail de 7h à 17h30 et j'ai tenu le coup; je suis trop contente . c'est dingue quand je me rappelle de mon état avant je ne pensais pas redevenir un jour en forme et grâce à votre soutien à toutes j'ai tenu le coup
il faut savoir s'armer de courage et de patience

je trouve la vie plus belle de jour en jour

merci à toutes

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
kiss Je suis très contente pour toi !

Gros bisous
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Répondre en citant
Very Happy Coucou sasah ! Je suis tr. contente aussi pour toi de ta nette amélioration ! Excuse-nous si nous avons dérivé sur la nourriture et la cuisine Embarassed .Biz . A celles ou ceux qui vont essayer la quiche potiron , j'espère que vous allez vous régaler , mais je crois que la prochaine fois , on devrait aller dans "causeries" pour parler de tt ça ! Bone journée et à + . En espérant que tt le monde va à peu près bien aujourd'hui . Biz . Myriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Citation:
Cara:
Citation:
Bon nous ce soir c cèpes + chataîgnes (le reste d'hier mangé avec une tranche d'autruche rotie),
J'arrive!
Bisous!
jujub'


Ok je mets le couvert!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Naméo
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Myriam a écrit:
Very Happy Coucou sasah ! Je suis tr. contente aussi pour toi de ta nette amélioration ! Excuse-nous si nous avons dérivé sur la nourriture et la cuisine Embarassed .Biz . A celles ou ceux qui vont essayer la quiche potiron , j'espère que vous allez vous régaler , mais je crois que la prochaine fois , on devrait aller dans "causeries" pour parler de tt ça ! Bone journée et à + . En espérant que tt le monde va à peu près bien aujourd'hui . Biz . Myriam


Bon j'essayerais ça un de ces jours (kan elles seront sorties du jardin, les citrouilles)???

Pour ce ki est d'aller, je dirais à peu près... Mieux k'hier soir et à voir pour les jours à venir... Le rhube est là tapi dans ma gorge et près à bondir... Après deux jours de fièvre, de toux et mal de gorge je savoure l'acalmie et je promène ma pharmacie!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oupsss
Répondre en citant
Very Happy Coucou Cara ! J'espère que tu ne vas pas ballader ta pharmacie trop longtps ! Ma fille aussi est mala de depuis 2 jours : fièvre et forte toux (ça fait un bruit de caverne ! ) ! Le même virus (ou bactérie , je ne sais pas) se promène un peu partout apparemment , dire que nous ne sommes qu'au début de l'automne , aïe aïe , qu'est-ce que ce sera d'ici l'hiver ! Je vais essayer de lui faire prendre la fameuse recette jus citron + miel , on verra si elle accepte ! Pour l'instant , je résiste au vilain microbe , pourtant je suis épuisée , alors je ne sais pas pour combien de tps encore . J-10 pour mon rdv avec le nvel endo , ça approche tt doucement . J'ai pensé à ce que tu m'as dit et j'ai commencé ma liste ! Bon ,je suppose qu'à cette heure tu es au travail . Rien pour moi aujourd'hui car c'est mercredi , alors bon courage , à + . Bisou . Myriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
sasah a écrit:
coucou jujub'


oui tout est réglé et je me trouve en forme
hier journée de travail de 7h à 17h30 et j'ai tenu le coup; je suis trop contente . c'est dingue quand je me rappelle de mon état avant je ne pensais pas redevenir un jour en forme et grâce à votre soutien à toutes j'ai tenu le coup
il faut savoir s'armer de courage et de patience

je trouve la vie plus belle de jour en jour

merci à toutes

clap Juste parce que je trouve ça trop l'fun! Je voulais que ça soit répété!!! Very Happy

Bonne journée!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Myriam,

Be je pense ke j'en ai pour la semaine... Peut-être ke le We risk d'être hard, car je crains la rhinite (genre les chutes niagaresques!!!)...

C virus, même ke c pour ça ke les antibios c po utile!!! Perso ça me dérange po d'être attaquées manant, il m'est rarement arrivé de faire deux épisodes de ce type dans la même année... Alors autant être débarrassée...

La toux caverneuse, je connais c ma spécialité... Même ke à 3 ans du haut de mon gabarit de crevette je truamatisais mon doc, ki se demandait comment je pouvais émettre un bruit pareil!!!!

Tu devrais aller te chercher du L52, sur la notice y a la posologie pour du préventif...

Bon je vais finir ma journée de boulot... Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell La semaine
Répondre en citant
Very Happy Cara , j'ai bien enregistré pour le L52 , merci ! Travaille bien et surtt soigne-toi bien pour être en meilleure forme pr le w.end ! Je pensais aussi que c'était certainement viral alors cé sur ,pas besoin d'antibio , de tte façon , ma fille en a "mangé" assez comme ça étant + petite et maintenant , certains ont du mal à agir , ou bien elle fait une allergie , alors ! Bon , je vais essayer de me reposer un peu , biz . Myriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Répondre en citant
Very Happy Dans lecas d'une toux caverneuse, il faut jeter un cailloux dans la gorge de la personne malade : comptez le temps entre le moment où vous lachez le cailloux et le moment où le cailloux touche le fond de la caverne et vous saurez si il est encore possible de faire quelque chose.

Note pour les enfants : cette expérience est effectuée par un professionnel, ne pas tenter de la reproduire chez vous.

Je ne devrais pas trop me moquer car je suis -enfin j'étais dans la même situation il n'y a pas deux jours. Les chutes du niagara n'étant pas encore présentent, j'ai pris les devants et quelques médicaments (automédication). Je ne sais pas si ce sont ces médicaments ou une quelconque intervention divine (je précise que je ne suis pas croyant), quoi qu'il en soit en deux jours, il n'y avait plus rien. A mon avis, les voies du seigneur sont impénétrables, sauf celles du seigneur des anneaux. Razz

Hormis ce léger passage de rhume, je suis en pleine forme (je répond à la question de Sasah page 1). Mon nouveau dosage ne me met pas trop en hypo, enfin j'espère : je confirmerai tout celà à la fin de la semaine avec une prise de sang. La dernière avait anoncé une TSH à 0.243 d'où mon dosage à 100µg.

Voilà, voilà...

Autrement, pour l'homme idéal... pourquoi pas, mais il n'y a pas foule au portillon.

Bises.

Que la force soit avec vous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Turtule a écrit:
Autrement, pour l'homme idéal... pourquoi pas, mais il n'y a pas foule au portillon.


Jolies Françaises Célibataires, qu'attendez-vous? Laughing Rolling Eyes

Et pour la pierre jetée dans la gorge, une seule mise en garde: attention qu'elle ne se loge dans le foie ou dans un rein. Il faut savoir viser.

@+!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.06.05 |  Messages: 593  | 80+
Répondre en citant
Mais si, Turtule, qu'on est plein au portillon !

MOI d'abord, je suis célibataire, j'adore les rayures roses, et les hommes qui cuisinent !!!!!!!!

MES FILLES aussi sont célibataires, adorent les rayures roses, et les hommes qui cuisinent.

Nous sommes toutes les trois de jolies françaises, célibataires, adorant les rayures roses et les hommes qui cuisinent.

Turtule, ne te défile pas, tu n'as plus qu'à choisir !!!

PS : y a aussi MA MERE, qui adore les rayures roses et les hommes qui cuisinent, mais elle est pas célibataire, alors elle compte pour du beurre. Pourtant, c'est la plus rigolote !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza TURTULIDEAL
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Turtule a écrit:
Very Happy Dans lecas d'une toux caverneuse, il faut jeter un cailloux dans la gorge de la personne malade : comptez le temps entre le moment où vous lachez le cailloux et le moment où le cailloux touche le fond de la caverne et vous saurez si il est encore possible de faire quelque chose.

Note pour les enfants : cette expérience est effectuée par un professionnel, ne pas tenter de la reproduire chez vous.


Mdrrr, et en plus t un petit rigolo!!!!!

Citation:
Je ne devrais pas trop me moquer car je suis -enfin j'étais dans la même situation il n'y a pas deux jours. Les chutes du niagara n'étant pas encore présentent, j'ai pris les devants et quelques médicaments (automédication). Je ne sais pas si ce sont ces médicaments ou une quelconque intervention divine (je précise que je ne suis pas croyant), quoi qu'il en soit en deux jours, il n'y avait plus rien. A mon avis, les voies du seigneur sont impénétrables, sauf celles du seigneur des anneaux. Razz


Alors là je dis ke tu es chanceux car malgré tous mes essais j'ai jamais réussi à échapper aux chutes. J'ai au mieux réussi à les retarder... C koi ta recette???????

Citation:
Hormis ce léger passage de rhume, je suis en pleine forme (je répond à la question de Sasah page 1). Mon nouveau dosage ne me met pas trop en hypo, enfin j'espère : je confirmerai tout celà à la fin de la semaine avec une prise de sang. La dernière avait anoncé une TSH à 0.243 d'où mon dosage à 100µg.


Tu sais l'hypo se sens plsu k'elle ne se voit dans les chiffres. Tu dois donc le sentir si tu es bien...


Citation:
Voilà, voilà...

Autrement, pour l'homme idéal... pourquoi pas, mais il n'y a pas foule au portillon.

Bises.

Que la force soit avec vous.


Désolée po célibat et j'ai personne à te pousser devant le portillon. Je suis plutôt à la recherche de tortue fille pour un adorable petit mec... Avis aux amatrices!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Pazienza Laughing Laughing Laughing

Et ta grand-mère alors ! Wink

A+
Caroline

PS : Ai pas trouvé les rayures roses... Confused ai pas compris !!! mais tu m'as fais rire quand même ! et puis j'ai du mal à suivre en ce moment

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: des nouvelles de super SASAH hashimoulu
Répondre au sujet des nouvelles de super SASAH hashimoulu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut