Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t50647] 

[Petit suivi pj]

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Petit suivi pj] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Les différentes hormones interagissent les unes avec les autres, donc c'est possible que ça joue.
Cherche sur le forum, il y a des discussions concernant l'arrêt de la pilule et comment ça peut jouer sur les hormones thyroïdiennes.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Répondre en citant
ok je vais chercher ca. Bon en meme temps cela ne fera pas un mois complet d'arret au moment de la pds

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Bonjour

Je suis allée voir ma rhumato qui m a dit de faire ma prise de sang et qu elle espérait que l endocrino allait me donner un traitement vu tout mes symptômes qui ne viennent pas de mon gougerot mais bien thyroïde .

J ai récupère mon échographie du 11/04 que le d'oc avait garde par mégarde .

Lobe droit : hauteur 45 mm largeur : 15,2 mm épaisseur 15 mm volume 5.4 cm3

Lobe gauche : 40.2 largeur : 16.8 mm épaisseur : 13.7 mm volume 4.8 cm3

Thyroïde homogène sans nodule visible
Pas d hyper vascularisation diffuse sur le reste du parenchyme thyroïdien en écho doppler couleur
L étude des axes vasculaire ne met pas en évidence d élément ganglionnaire pathologique

RV chez endocrino le 21 juin .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Bonjour ,

RV pris pour prise de sang le 17 . vivement le rv d endocrinologue , je n en peux plus je suis HS . j espère qu elle va prendre en compte ma fatigue et les autres symptômes car c est de plus en plus difficile .
Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Morgane44hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.01.16 |  Messages: 2314  | Hashimoto  | IDF  | féminin
C'est quand déjà le rdv ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Le 21 juin a 10h30 Morgane44

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Morgane44hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.01.16 |  Messages: 2314  | Hashimoto  | IDF  | féminin
Ah oui ça te doit te sembler long... Moi c'est l'attente pour la pds que je trouve longue en général, là je suis entre la pds et le rdv ! Rdv le 18.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Oui cela me paraît très long !! Quand j aurai fait la pds le vendredi , le mardi ce sera le rv mais il fzaut encore attendre une semaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Bonjour
Résultat de ma nouvelle prise de sang faite ce matin

Tsh : 3,88 norme 0.27/4.2 elle est descendue la dernière fois a 4,24

T3 : 4,85 norme 3.1/6.8. . le 18/05 c était a 5.28
T4 : 12,1 norme 12/22 .. Le 18/05 était a 13,30

En sachant que j ai arrêté ma pilule le 23 mai car en attente de mes règles pour poser le stérilet mirena

Qu en pensez vous de tout ça ???
Voilà RV le 21 matin chez l endocrinologue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Morgane44hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.01.16 |  Messages: 2314  | Hashimoto  | IDF  | féminin
En tout cas les valeurs t4 et t3 descendent donc pas étonnant que tu te sentes mal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
J espère que l endocrinologue ne s arrêtera pas a cette tsh et qu elle écoutera mes symptômes et s occupera de la t3 et t4 . plus longtemps a attendre pour la voir mais en même temps j ai peur de me heurter encore a quelqu un qui va dire tsh dans les normes pas assez de dysfonctionnement au niveau de la PDS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Morgane44hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.01.16 |  Messages: 2314  | Hashimoto  | IDF  | féminin
Je te le souhaite.
Parfois les généralistes sont plus ouverts pour commencer le traitement, ça a été mon cas, et du coup après l'endocrino suit car tu arrives avec déjà un passé, tu peux dire le traitement a fait quelque chose mais pas assez etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Après mon RV avec l endocrino j irai voir ma généraliste qui m avait prescrit la pds . ce que j espère c qu ils vont faire quelque chose .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Jour J . RV endocrinologue a 10h30 .
Je viens cet qprem vous faire le compte rendu . bonne matinée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16 |  Messages: 133  | non spécifié
Re bonjour ,

RV endocrino qui s est très bien passée . ne s est pas arrêté sur mes analyses qui ne sortaient pas de la norme mais qui a pris mes symptômes au sérieux et mon passe avec ma maladie auto immune dont j avais les symptômes avant que les analyses confirment cette maladie puisque tout était négatif sauf que j ai réagi très rapidement au traitement qui n'aurait rien fait sur mon état de santé . enfin bref ...

Donc elle me fait faire une échographie , prise de sang IGF1 TRAK CA PH ACA CORRIGE PTH VITAMINE D
Puis un 2 ème bilan a réaliser ultérieurement avec 2 comprimes de dectancyl pour doser le cortisol

Ensuite j ai rv avec elle le 15 juillet et si les examens reviennent négatifs elle me donnera du levothyrox pour tester .

Voilà plus qu a prendre rv pour tout ça et attendre le prochain rv qui sera vite la .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Page 3 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: [Petit suivi pj]
Répondre au sujet [Petit suivi pj] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut