Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t49012] 

Troubles du rythme cardiaque

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Troubles du rythme cardiaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Rose de maihors ligne
Inscrit le: 31.08.14 |  Messages: 123  | Hashimoto et hypothy...  | Franche Comté  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Yougus,

Merci pour ton témoignage.

C'est vrai que nous sommes tous différents, et en plus de ça, aussi bien l'hypo que l'hyper peuvent provoquer des extrasystoles.

Pour ma part, la T3 est presque toujours dans la norme basse, même quand j'ai des extrasystoles. On dirait que c'est plutôt un problème avec la T4 (Euthyrox) chez moi. Quand mon dosage est trop élevé, les extrasystoles me le font savoir aussi.

Bon courage à toi également.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rose de mai
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Troubles du rythme cardiaque
Répondre au sujet Troubles du rythme cardiaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut