Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t48816] 

nouvelle hashimoto. ..

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle hashimoto. .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15 |  Messages: 38  | non spécifié
2 cynomel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Est ce que tu fait tes prises de sang le matin à jeun avant la prise de ton traitement thyroidien????
Ça serait sympa de répondre aux questions qu'on te pose....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Bonjour

Tu prends 2 Cynomel, vu ton taux de T3L c'est trop.
Vois avec ton médecin pour baisser, peut-être à 1 comprimé.

As-tu déjà pris 1 Cynomel ? Si oui quel était ton taux de T3L avec cette dose ?

Tu fais la prise de sang bien éloignée de la prise du traitement ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15 |  Messages: 38  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,
Alors un cachet entier de cynomel

Nouveaux résultats
Tsh o. O1
T3 4.44 (3.1 / 6.8)
T4 11.90 (12 /22)

Prolactine 651(102/496)
Acth 56,7 (10.3/48.3)
Cortisol 555 (166 /507)

Irm hypophysaire prescrit pour recherche d adenome

De nouveaux ennuis ou juste hashimoto.... Je ne sais pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: nouvelle hashimoto. ..
Répondre au sujet nouvelle hashimoto. .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut