Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 67 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
clapette
 | Hashimoto hypothyroidie  | oise  | féminin  | 40+
Bonjour Liwe,

Zut pour ta crise de migraine, le scanner permettra de te rassurer. Je n'en ai pas refait pour ma part depuis l'autre fois. Je vais en parler à mon médecin la semaine prochaine, à voir s'il me prescrit aussi un scanner.

Bon courage et bon après midi

Magali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Avatar
Liwehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.04.15 |  Messages: 2545  | Thyroïdite lymphocyt...  | Gard  | féminin  | 40+
bonjour,

merci clapette, j'espère que ça ira pour toi.

je viens de prendre rdv pour le scanner, c'est demain matin 8h45 ! moi qui pensais devoir attendre... et avec injection de produit iodé... (IOMERON 350).
ça risque d'être un beau bazar dans les jours qui viennent !
je vous tiens au courant,

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.01.16 |  Messages: 2314  | Hashimoto  | IDF  | féminin
Et bien c'est rapide !
J'espère que le scanner sera ok, ce qui est très souvent le cas en cas de migraines d'ailleurs, même avec aura et très douloureuses...
J'espère que le produit ne te chamboulera pas trop !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
C'est super que tu ais eu un rdv aussi vite Wink pour avoir fait 2 scanners dernièrement avec injection d'iode, je n'ai ressenti aucun effet particulier les jours suivants, par contre j'ai énormément bu d'eau la journée même après l'examen comme cela m'avait été conseillé afin d'éliminer le produit...

Bon courage Liwe et à très vite de tes bonnes nouvelles!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
C'est super que tu ais eu un rdv aussi vite Wink pour avoir fait 2 scanners dernièrement avec injection d'iode, je n'ai ressenti aucun effet particulier les jours suivants, par contre j'ai énormément bu d'eau la journée même après l'examen comme cela m'avait été conseillé afin d'éliminer le produit...

Bon courage Liwe et à très vite de tes bonnes nouvelles!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
Liwehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.04.15 |  Messages: 2545  | Thyroïdite lymphocyt...  | Gard  | féminin  | 40+
Coucou !

RAS au scanner, tout va bien. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonne nouvelle!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Voilà une bonne chose de faite et une très bonne nouvelle!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
clapette
 | Hashimoto hypothyroidie  | oise  | féminin  | 40+
Bonjour

C'est une bonne nouvelle, te voilà rassurée !

Bonne journée

Magali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Avatar
Liwehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.04.15 |  Messages: 2545  | Thyroïdite lymphocyt...  | Gard  | féminin  | 40+
Salut...

Alors j'ai eu un bon mal de crane lundi soir, juste un mal de crane qui a cédé avec du doliprane.
Par contre, hier soir, mon amie la migraine avec aura était de retour... Crying or Very sad
Et je me sens en légère hyper depuis hier (j'ai chaud, mais j'ai chaud...). Probablement un contre coup du produit de contraste. J'espère que ce n'est que ça et que tout va rentrer dans l'ordre. Je continue à bien boire pour évacuer le trop plein d'iode.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Alberthors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.09.17 |  Messages: 99  | Hashimoto  | Gard  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Liwe,

Tu arrives à stabiliser un peu ton état ? Tes migraines se sont calmées ?

Bien amicalement,

Albert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Avatar
Liwehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.04.15 |  Messages: 2545  | Thyroïdite lymphocyt...  | Gard  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

Merci Albert de prendre des nouvelles,
Je n'ai plus eu aucune migraine depuis la baisse du cynomel (je ne prends qu'un 1/4 de cynomel et 100 de Levothyrox).

Par contre, depuis quelques jours, j'ai de gros pbs d'yeux irrités (secs ?)... C'est ultra pénible. L'ophtalmologue n'a rien trouvé il y a 10 jours.

Je suis aussi relativement fatiguée en ce moment et je refais des siestes qd je peux... Il faudrait que je fasse une analyse à l'occasion...

J'espère que tu va bien de ton côté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Répondre en citant
Coucou Liwe!
Juste une énième piste: fibromyalgie?
Je te dis ça car hier ma généraliste pense que j'en souffre.
Souvent thyroide, hashimoto et fibromyalgie vont de pair.
Bon courage!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Avatar
Liwehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.04.15 |  Messages: 2545  | Thyroïdite lymphocyt...  | Gard  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Karin :

Non, je ne pense pas, je n'ai aucune douleur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Alberthors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.09.17 |  Messages: 99  | Hashimoto  | Gard  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Liwe,

J'ai moi-même de temps en temps les yeux trop secs, surtout par un temps comme celui que nous avons par ici en ce moment. Je les rince avec des dosettes de sérum physiologique. Parfois, ça va jusqu'à la conjonctivite allergique, ça brûle, et là, j'utilise un collyre.

Si ça peut t'aider !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Page 67 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut