Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t47599] 

Nouvelle sur le forum - je me présente

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle sur le forum - je me présente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Bouboule1erhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.03.15 |  Messages: 136  | Goître multinodulaire  | Paris  | féminin  | 50+
voila le 15 décembre c'est jeudi prochain jour de ma première échographie post-bouboulienne

je vous raconterai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Bouboule1erhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.03.15 |  Messages: 136  | Goître multinodulaire  | Paris  | féminin  | 50+
Voilà je viens de passer l'échographie de contrôle des 3 mois

Youpi Bouboule 1er a maigri de 40% : il est passé de 14cc à 7 cc . Et cerise sur le gâteau il devrait même continuer à maigrir Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Bouboule1erhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.03.15 |  Messages: 136  | Goître multinodulaire  | Paris  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Voila j'ai reçu le compte rendu de l'hôpital et là divine surprise Bouboule1er a maigri de 46%

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49879  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Super ! C'est encourageant !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bouboule1erhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.03.15 |  Messages: 136  | Goître multinodulaire  | Paris  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci beaucoup Beate.

La prochaine echographie sera celle des 6 mois le 15 mars prochain.


Je vous tiendrai au courant à ce moment là

Donc nouvel épisode des Chroniques Boubouliennes en vue.

La suite est ici : Lien à l'intérieur du forumTraitement des nodules au Laser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Nouvelle sur le forum - je me présente
Répondre au sujet Nouvelle sur le forum - je me présente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut