Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t46982] 

Epilation laser - possible après un cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Epilation laser - possible après un cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
picasso1hors ligne
Inscrit le: 18.12.14 |  Messages: 1  | non spécifié
Bonjour a tous
Je suis toute nouvelle sur ce site! Bienvenue donc à moi même😄
Ma question est la suivante: peut on avoir recours à l'épilation définitive au laser 4ans et demi après avoir subi une ablation de la thyroide pour carcinome papillaire. J'ai 37 ans. Je prends du levothyrox 150 tous les jours pour garder un taux de tsh bas, où cas il y aurait des cellules thyroidiennes détachées. Bien sur , jai effectué une scintigraphie corps entier apres mes deux cures d'iode et il n'y avait plus rien(carte blanche isotopique).Y a t il un risque de réveiller quelque chose en ayant recours au laser?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: picasso1 Epilation laser - possible après un cancer ?
lili-fleurhors ligne
Inscrit le: 28.01.14 |  Messages: 19
Répondre en citant
bonsoir,
au laser je ne sais pas, ce que je peux dire c'est qu' a la lumière pulsée pas de pb je viens de finir les séances.
j'avais poser la question a mon doc.
et le résultat est surprenant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili-fleur
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Epilation laser - possible après un cancer ?
Répondre au sujet Epilation laser - possible après un cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut