Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t45911] 

Une hashimoto de plus dans la famille

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une hashimoto de plus dans la famille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Bonsoir,

ma fille de presque 14 ans est très fatiguée depuis un moment. J'avais mis cela sur la fin de 'année, sur l'adolescence.
Hier je l'ai emmené chez le médecin pour avoir une prescription d'analyses sanguines pour vérifier la thyroïde.
Ce matin nous sommes allés au labo et voici les résultats :
TSH : 3,83 (norme 0,27 - 4,20)
T3 : 4,7 pmol/l norme (3,1 - 6,8)
T4 : 15,20 pmol/l (norme 12,00 - 22,00)
Anti corps Thyropéroxidases 457 Ul/ml (norme <34)
Anticorps Anti thyroglobuline 148 Ul/ml norme < 280
Donc j'en conclue que c'est Hashimoto, donc après son frère et moi c'est donc elle qui s'y met.
Le restant des analyses est normal, fer, numération sanguine et glycémie donc je vais appeler la pédiatre diabéto endocrino de son frère pour voir ce que l'on fait.

Bonne soirée à tous
Luciole


Dernière édition par luciole74 le 30. Juil 2014, 07:46; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Une hashimoto de plus dans la famille
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour Luciole
effectivement ta fille rentre dans le club Hashimoto, vous vous en seriez bien passés...
j’espère qu'elle va être mise rapidement sous traitement pour la soulager.
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Bonjour Winnie,

moi aussi j'espère qu'elle va être mise sous traitement, car elle se traine vraiment et je sais comme c'est galère d'être dans cet état de larve.
Si on la met sous traitement maintenant elle sera mieux pour la rentrée scolaire. Donc je vais militer dans ce sens. La généraliste qui a demandé les analyses pensait qu'il n'y avait pas beaucoup de symptômes (que fatigue et perte de cheveux), elle m'a donné la prescription uniquement parce qu'il y a du Hashimoto dans la famille en y croyant pas trop... Elle pensait plutôt à une carence en fer. Donc j'ai bien fait de demander, j'ai encore du nez....
Nous prendrons donc nos médicaments en cœur le matin .... Wink Je vais demander un prix de gros pour les T4 à mon pharmacien Laughing

Bonne journée à tous
Luciole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une hashimoto de plus dans la famille
Répondre au sujet Une hashimoto de plus dans la famille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut