Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t45530] 

Besoin d'aide pour Bilan sanguin de ma fille de 8 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide pour Bilan sanguin de ma fille de 8 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Paulahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.08.11 |  Messages: 153  | 50+
Bonjour,

Pouvez vous me dire si les résultats de mon enfants son dans la norme ?

T3L 4.06 (20. 0 4.40)

T4L 1.40 (0.93 0 1.70)

TSH 3.66 ( 0.27 à 4.20)

La norme pour les enfants sont elles les mêmes que pour les adultes ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula Besoin d'aide pour Bilan sanguin de ma fille de 8 ans
Avatar
Paulahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.08.11 |  Messages: 153  | 50+
Bonsoir,

Je suis donc aller voir le pédiatre pour fille de 8 ans, et elle nous envoie consulter un endocrinologue. Elle me dit que les résultats de labo son bon mais qu'il y a des signes d' une puberté précoce.

Suite prochain épisode.

Bonne soirée.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula
orecashors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.03.13 |  Messages: 78  | Hypo congénitale de ...  | chartres 28  | féminin  | 40+
Bonsoir!
Les données ne semblent pourtant pas hors normes.. mais autant avoir l'avis d'un endocrino. Bon courage pour la suite!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas
Maryam1hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 09.03.14 |  Messages: 388  | Ferney-voltaire (Ain)  | féminin
Bonjour
Voici un lien vers une brochure d'information pour les parents sur la puberté précoce:
http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/.....Precoce403021_-_HE-08.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Elle décrit les tests à effectuer pour faire le bilan de puberté précoce, en language simple et efficace pour les parents.
Maryam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryam1
Avatar
Paulahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.08.11 |  Messages: 153  | 50+
Bonjour,

Le pédiatre est d'accord avec toi Orecas. Il semble que les résultats soit, bon mais, ma choupette sens fort la transpiration et commence à avoir un duvet pubien. Donc elle me dit que cella pourrait être un dysfonctionnement endocrinien. A voir ! Merci Maryam1 pour le lien. Effectivement tout y est bien expliquer. J'ai pris rendez-vous pour le mois de Juillet dans le privé car Robert Debré pas de rendez-vous possible avant 6 mois ! Je repasserait par là pour vous raconter la suite.

Y a t-il des parents confrontés à cette situation parmi les membres de l'association ?

Merci de votre soutien. Je vous souhaite une bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12 |  Messages: 738  | 08  | féminin  | 70+
Bonsoir Paula ,
ma fille a commencé une puberté précoce à 8/9 ans .Elle a eu un suivi par le pédiatre et un traitement pour ralentir cette puberté pendnat qques mois ( je ne sais plus combien ) .
Maintenant elle est Maman depuis 4 ans et tout va bien .
Pour la transpiration , j'ai un petit-fils , d'un de mes fils , qui transpire beaucoup depuis tout petit . Dés qu'il fait un peu de sport , qu'il joue avec ses copains , son maillot , pull...sont trempés , maintenant , il a 7 ans et se change aprés le sport à l'école . Il a fait des tests et les examens n'ont rien révélés . Son frère , plus jeune , n'a pas ce problème .
Donc cela dépend des enfants .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Avatar
Paulahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.08.11 |  Messages: 153  | 50+
Bonjour mapi8,

Cella me rassure de savoir qu'après un traitement tout rentre dans l'ordre. Mais est ce une nécessité ? Y a t-il un impacte sur sa croissance ? Ta fille a t-elle été suivie sur Paris ?

Merci de votre soutien.

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12 |  Messages: 738  | 08  | féminin  | 70+
Bonjour Paula,
Ma fille a été suivi par le pédiatre de l’hôpital de ma ville .
Ce traitement avait comme but , entre autre , de lui permettre de continuer sa croissance comme n'importe quel enfant .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Avatar
Paulahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.08.11 |  Messages: 153  | 50+
Merci de me rassuré. Il faut dire que je culpabilise beaucoup. J'ai l'impression que ma fille est malade par ma faute de par mes problèmes de thyroïde et un mauvais suivi pendant ma grossesse.

Merci de votre soutien qui m'est précieux.

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'aide pour Bilan sanguin de ma fille de 8 ans
Répondre au sujet Besoin d'aide pour Bilan sanguin de ma fille de 8 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut