Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t44082] 

Je suis une maman qui a besoin de vos conseils.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je suis une maman qui a besoin de vos conseils. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
alexia99hors ligne
Inscrit le: 16.01.14 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous,

Ma fille de 14 ans présente pas mal de symptomes d'hypothyroidie. La TSH doit être dosée demain matin.
Depuis plusieurs semaines, elle est ereintée, enervée par moment ses cheveux tombent enormément, elle a eu quasiment d'un coup une pilosité excessive (bas du dos).
Et là, son comportement me fait penser à une grosse dépression. Même ses cadeaux de noël n'ont pas eu l'effet escompté, elle qui desirait depuis longtemps ce présent.
Elle n'a plus envie d'etudier alors qu'elle etait plus que motivée à travailler ses leçons afin de faire une seconde generale...
Le brevet blanc arrive à grand pas, et elle n'a meme pas ouvert un livre!
J'ai mis tout ce changement sur LA crise d'ado, mais là, je commence à me poser des questions.
Est ce qu'une hypo peut vraiment donner de tels symptômes?
Je vous remercie vivement pour toutes vos futures réponses.
Je rajouterai qu'a sa derniere prise de sang au mois de septembre, sa VS etait élevée, mais le médecin n'en a pas fait cas. La TSH n'etait pas demandée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexia99 Je suis une maman qui a besoin de vos conseils.
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
oui, une hypo peut donner ces symptomes.
y a t'il des cas de maladie thyroidienne dans la famille?
tiens nous au courant du résultat tsh .
la vs va etre recontrolée j'espère.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
alexia99hors ligne
Inscrit le: 16.01.14 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Merci de ta réponse.
En ce qui concerne les problemes de thyroïde dans la famille, la cousine de mon mari a eu quelques soucis l'an dernier. Elle s'est faite operer d'un nodule mais heureusement sans gravité.
La VS sera recontrôlée demain oui.
Si jamais la TSH est correcte, je ne saurai plus sur quel pied danser...
Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexia99
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je suis une maman qui a besoin de vos conseils.
Répondre au sujet Je suis une maman qui a besoin de vos conseils. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut