Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t43961] 

agenda des opérés 2014

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
bidulettehors ligne
Inscrit le: 26.02.15 |  Messages: 3  | non spécifié
TT le 29 Janvier 2014 au CHU de Lyon Pierre Bénite par le Pr PEIX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidulette
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour bidulette
opération en 2014 ou 2015?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bidulettehors ligne
Inscrit le: 26.02.15 |  Messages: 3  | non spécifié
Répondre en citant
Bien opérée en 2014 comme indiqué..Ne suis je pas au bon endroit?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidulette
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
si si, je demandais juste une confirmation.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bidounnehors ligne
Inscrit le: 23.04.15 |  Messages: 2  | 4 micro carcinome ma...  | laval/quebec/canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour ,
*03 dec 2014 , chirurgie : énorme goitre , essoufflement , difficulté d avaler.
subtotal droite , a l hopital Sacré- Coeur de Montreal au quebec
par Dr.Ngo " ORL"
*26 janv 2015 : annonce de 3 micro carcinome papilla ire malin et 1 benin, don 1 possibilité plus agressif folliculaire.
*04 fev 2015 , chirurgie : completion gauche . A l hopital Sacré-Coeur de Montreal, Quebec
par Dr. Ngo " ORL"
tres bonne chirurgienne ,tres rassurante et a l ecoute .
Bidounne de laval, Quebec
[/code][/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidounne
bidounnehors ligne
Inscrit le: 23.04.15 |  Messages: 2  | 4 micro carcinome ma...  | laval/quebec/canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour ,
*03 dec 2014 , chirurgie : énorme goitre , essoufflement , difficulté d avaler.
subtotal droite , a l hopital Sacré- Coeur de Montreal au quebec
par Dr.Ngo " ORL"
*26 janv 2015 : annonce de 3 micro carcinome papilla ire malin et 1 benin, don 1 possibilité plus agressif folliculaire.
*04 fev 2015 , chirurgie : completion gauche . A l hopital Sacré-Coeur de Montreal, Quebec
par Dr. Ngo " ORL"
tres bonne chirurgienne ,tres rassurante et a l ecoute .
Bidounne de laval, Quebec
[/code][/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidounne
Anikyhors ligne
Inscrit le: 09.07.15 |  Messages: 7  | Cancer thyroide  | Quebec  | féminin
Opérée le 7 juillet 2014
Gatineau, Québec
Dr.Caouette orL
TYroidectomie total
Carcinome papillaire à cellules hautes avec atteinte ganglionnaire
Cure iode en octobre 2014

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aniky
rezahors ligne
Inscrit le: 04.12.17 |  Messages: 3  | Basedow  | masculin
Répondre en citant
TT le 22/05/2014 à la Pitié-Salpêtrière (Paris) pour cause de Basedow depuis 2004
opéré par Pr. M...x/Dr. Faron et assisté de Dr Badarida
très bonne chirurgie
au bout de 3 mois plus de trace de l'intervention
préservation des deux parathyroidies
équilibrage hormonal post-opératoire sans difficultés particulières:
75mug/j de LT pendant 15j puis passage à 100 mug/j
modifié à 92mu/j 12 mois après l'opération
Homme, agé de 42 ans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reza agenda opéré 2014
dauphin2759hors ligne
Inscrit le: 21.10.15 |  Messages: 6  | Carcinome papillaire...  | Poitiers (86)  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Thyroïdectomie totale avec curage ganglionnaire jugulo-carotidien droit le 30 septembre 2014 à la Clinque de l'Europe à Rouen.
Carcinome papillaire de 13 mm de grand axe du lobe thyroïdien droit. Exérèse complète.
Une
métastase ganglionnaire sur 11 ganglions (1N+/11N).
PTNM: pT2 N1 R0.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dauphin2759 Thyroïdectomie totale avec curage ganglionnaire
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: agenda des opérés 2014
Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut