Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t43961] 

agenda des opérés 2014

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
garamelhors ligne
Inscrit le: 06.05.14 |  Messages: 7  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour, j'ai rdv pour une thyroïdectomie totale le 10 décembre 2014 à l'Hôpital de la Pitié Salpétrière à Paris dans le service du professeur Ménégaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: garamel Opération
Ivannyhors ligne
Inscrit le: 09.10.14 |  Messages: 40  | Hyperthyroidie - Opé...  | Lorraine  | féminin
Répondre en citant
Thyroidectomie totale prévue le 15 décembre, par le docteur Saint-Eve à Bel-Air (Thionville) Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivanny
olytibhors ligne
Inscrit le: 16.01.14 |  Messages: 11
TT réalisée le 11 décembre 2014 par le Dctr M. à l'hôpital de Saint-Lô (50).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olytib
Avatar
letaclahors ligne
Inscrit le: 01.10.14 |  Messages: 6  | Hyperthyroidie de Ba...  | Carte 76133 Epouville Normandie  | masculin  | 70+
Bonjour,

Opération TT le 29 septembre Hopital Jacques Monod Montivilliers (76) Chirurgien Dct LIENHARDT.

Depuis mon opération je suis suivit pour ma maladie de Basedow Fondation de Rothschild Paris Dct Marie-Laure HERDAN .

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: letacla Mise à jout agenda opérés Septembre 2014
VivreSansElle31hors ligne
Inscrit le: 19.12.14 |  Messages: 1  | Thyroide multi nodul...  | Plaisance du Touch 31  | féminin  | 60+
TT le 26 novembre 2014 à la clinique Sarrus Teinturiers à Toulouse. Chirurgien: Dr David ORL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VivreSansElle31
15/12/2014 TT (Thyroide Multinodulaire dont 1 de 42mm)
Hôpital Saint-joseph 13008 MARSEILLE
Dr TURRIN Nicolas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarina13 15 Décembre 2014
Nathalie1972
Opérée le 12/12/14
Bruxelles
Hôpital erasme
Professeur capello
Service de chirurgie thoracique

imprimer le message de: Invité Opérée le 12 décembre 2014 a Bruxelles
mapéhors ligne
Inscrit le: 10.01.15 |  Messages: 2  | BASEDOW  | 78  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le site

Ma date d'opération est prévue le 12 JANVIER 2015 pour une TT suite à une maladie de Basedow diagnostiquée en juillet 2007.

Je me fait opérer au centre hospitalier privé de l'Europe dans les Yvelines 78560 le Port Parly avec le Dr DJELAILIA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapé date operation
LISEA71hors ligne
Inscrit le: 10.09.14 |  Messages: 14  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
Je me fais opérer pour une TT le 04 février 2015 au CHU de Dijon par le Docteur OSMAK.
J'ai 16 nodules sur la thyroide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISEA71 Opération 04/02/2015
marine222hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.11.14 |  Messages: 5  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour, je subis une TT le 26/01/2015 à cause d'un Basedow depuis 2008.
Clinique: Haut Lévêque à BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine222 opération 26/01/2015
Mimi14hors ligne
Inscrit le: 22.01.15 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,
Mon fils se fait opérer d'une TT le 10 février prochain à Paris clinique Geoffroy St Hilaire. (Néoplasme folliculaire)
Je suis étonnée, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'opération sur des garçons/hommes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi14
Machaonhors ligne
Inscrit le: 02.05.14 |  Messages: 16  | Adénocarcinome papil...  | masculin
Répondre en citant
Bonjour Mimi14, j'en fais partie...
C'est vrai que les maladies de la thyroide sont plutôt féminines, mais on est quand même quelques uns. Ça fait 6 mois que j'ai été opéré, je suis maintenant équilibré après une phase compliquée qui a suivi mon iratherapie. Quel âge a-t-il ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Machaon
Mimi14hors ligne
Inscrit le: 22.01.15 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour Machaon,
Merci pour ta réponse.
Tom a 23 ans.
Effectivement, ce qui lui faire peur, c'est l'après.Le dosage.
As tu pu travailler sans problème malgré la difficulté à doser ton traitement ?
Il doit partir à l'étranger en juin et le médecin a l'air ok avec ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi14
titou1hors ligne
Inscrit le: 24.02.15 |  Messages: 2  | non spécifié
le 22/09/2014
TT
hopital de la Timone
Marseille
Dc SLOTEMA service Pr SEBAG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titou1 opération
cati33hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 18.01.13 |  Messages: 2052  | Cancer papillaire  | Carte Pessac  | féminin  | 50+
Bonjour,

Ce post concerne les opérations ayant eu lieu en 2014.

Pour les opérés 2015, un autre post existe s'intitulant "agenda des opérés 2015".

Merci à tous pour votre participation à ce forum.
Bise
Cathy33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: agenda des opérés 2014
Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut