Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t43805] 

arrêt traitement

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet arrêt traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Répondre en citant
Enfin "vous tiens au courant"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Madame Irmahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 10.12.13 |  Messages: 157  | féminin
Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Répondre en citant
J'ai eu mon endo.
Arrêt du neo-mercazole (j'étais à 5 mg ts les 3 jours) et contrôle dans 2 mois!!
Merci à toutes de toute façon je vous tiendrai au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
laetitiavehors ligne
Inscrit le: 02.06.12 |  Messages: 54  | Basedow  | roncq  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir...

je donne des nouvelles : je vais toujours bien. Les dernières analyses sont toujours dans les normes.

Bon courage à tous ceux qui traversent encore la maladie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetitiave
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Répondre en citant
Bonjour

J'espère que vous allez toutes pour le mieux.
J'ai arrêté le traitement il y a 9 jours et j'ai l'impression de ramer comme quand je frôle l'hypothyroidie. Est-ce que cela vous évoque quelque chose?

Lors de ma dernière prise de sang, ma TSH etait de 1.25 (norme entre 0.4 et 3.5) et mes T4l de 7.2 (norme de 6.1 à 11.2).

Madame Irma a écrit :
"Un peu, mais surtout grosse fatigue et des douleurs musculaires revenues en force. Heureusement que l'endocrino m'avait prévenue qu'il y a souvent un décalage analyses/ressenti."

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ce décalage?
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Madame Irmahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 10.12.13 |  Messages: 157  | féminin
Répondre en citant
Laetitia, super! Quand refais tu un contrôle - c'est rapproché ou ca commence à s'espacer?

Diddle, je ne peux pas vraiment t'en dire plus, car elle ne s'est pas étendue là dessus. J'en ai déduis que le corps a besoin de temps pour se remettre de ce grand bouleversement et qu'il y a une "inertie" qui fait que des symptômes peuvent continuer à se faire sentir. En l'occurrence, 1 semaine après avoir terminé mon traitement pour les contractures musculaires, je me sens nettement moins fatiguée, mais les raideurs sont en train de revenir Crying or Very sad ça me mine un peu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Répondre en citant
Merci pour ta réponse, Madame Irma! Je suis désolée pour tes douleurs.
On va y arriver!!
A bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Répondre en citant
Bonjour
J'espère que vous allez toutes bien.
Après deux mois d'arrêt de traitement, j'ai eu ma 1ere pds de contrôle.
TSH et T4L dans les normes Very Happy Very Happy
J'ai eu un peu peur il y a une dizaine de jours, car je frôlais l'attaque de panique à la moindre sensation qui me rappelait ma thyroide (et entre l'hyper et l'hypo, il y a un sacré panel).
J'ai recommencé l'avlo en dose filet (que j'avais arrêté il y a 2 mois aussi) et ça va mieux. Je me sens plus en hyperventilation au moindre truc (et quand je dis moindre, je suis en dessous de la vérité!)
C'était peut-être l'approche de l'échéance de la pds de contrôle qui me terrorisait...
A bientôt,
Estelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
résultats dans les normes ne veut pas dire grand chose car les normes sont trop larges.
donne les résultats exacts avec normes s'l te plait

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Winnie
Merci de ton attention
TSH 1,11 mUI/l (normes entre 0,4 et 3,5)
T4L 7,42 ng/l (normes entre 6,1 et 11,2)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
tsh ok mais t4 très basses dans la norme...
à surveiller.
des symptômes tels que prise de poids, perte de pilosité, constipation, frilosité, ongles cassants, sécheresse peau/yeux/cheveux?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Répondre en citant
Ben maintenant que tu me le dis:
Perte de cheveux, mais bon ça fait un moment, ça a commencé quelque temps après la prise du néo, vers avril 2013. Effectivement ça continue après 2 mois d'arrêt.
Et c'est vrai que j'ai trouvé l'épilation de mes jambes très facile...
Et surtout mais je ne sais pas si ça a un rapport avec les T4 un retour notable des extrasystoles.
Est-ce que les T4 pourraient être à l'origine de mes sensations de panique ?
J'ai des insomnies étranges aussi : je m'endors très rapidement, me réveille vers 1h00 du mat et ne me rendors que vers 6h00.

Evil or Very Mad
Depuis les résultats, je n'arrive pas à joindre mon endo, ne serait-ce pour savoir quand faire la prochaine pds!
Merci bcp en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
laetitiavehors ligne
Inscrit le: 02.06.12 |  Messages: 54  | Basedow  | roncq  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Un an !!

Voilà un an jour pour jour que j'ai arrêté mon traitement... pas de rechute !!

Bon courage à tous ceux et celles qui sont encore en plein dedans....

Laetitia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetitiave
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Répondre en citant
Génial !
C un vrai anniversaire Laetitia!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Diddlehors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 04.10.13 |  Messages: 81  | Basedow  | féminin
Bonjour à toutes
Juste un petit mot pour me plaindre.
Les extrasystoles reviennent me pourrir la vie.
J'en ai marre.Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté le traitement et elles reviennent...Sinon les insomnies ont disparu...
Bon courage à vous
Estelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: arrêt traitement
Répondre au sujet arrêt traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut