Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t42855] 

[Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
et félicitations!
oui il serait tout à fait raisonnable d'augmenter de 12.5 déjà. tu prends quel dosage actuellement?
en général on augmente de 20 à 30 % pendant la grossesse.
il faudra contrôler tsh et t4 tous les mois.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci wynnie,

Au mois de ocobre j étais à 137,50 et 150 4 jours et il y a 3 semaines je suis passée a 150 tous les jours je me sentais fatiguee... Du coup la je je suis à 162,50 depuis 2 jours... On verra bien la suite .
Gros bisous
Ninie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
Avatar
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2280  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Félicitation, c'est une super nouvelle !

Des bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 18.01.13 |  Messages: 2052  | Cancer papillaire  | Carte Pessac  | féminin  | 50+
Posté le: 27. Nov 2015, 18:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : NINIE44
Répondre en citant
YOUPI !!!
Je suis très contente pour cette trés bonne nouvelle.
Côté dosage je ne peux pas te répondre, mais peut-être devrais-tu en parler à ta gynéco ?

Grosses bises
Cathy33 Blume Blume Blume Blume clap clap clap clap clap

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Coucou tout le monde!!!

Comme ça fait longtemps que je suis venue..
J ai accouché d un magnifique bébé le 12 juillet ma grossesse c est très bien passée ...

Le retour à la maison aussi😀

Pendant la grossesse je suis montée seulement à 150 de levo.
Le lendemain je suis repassée à 137,50. 8 semaines plus tard tsh a 2,15 j étais très fatiguée.
L endo m a dit de repasser à 150 et le 8/12
Tsh 0,60 norme 0,27 à 4.20
T4 13,9 norme 9,3. 17
Elle m a dit de passer à 150 4 jours et 125 3jours pour les crises de tachycardie
Je me sentais à peu près bien.

Il y a 10jours j ai eu la gastro 😡 Et depuis rien ne va plus très très fatiguée et maux de tête .
Hier je décide de refaire pds
Tsh a 2
T4 a 13
Et t3 à 2,5 norme 2 à 4,4

Ah et j ai oublié je ne fixe pas le calcium donc j étais à 2 1alpha jusqu'à au 8/12 calcium a 95 mais calciurie très élevé
Du coup elle m à repassé à 1 1alpha .

Ma question est est ce qu une gastro peut elle faire autant de dégât ??? A savoir que je n est été malade qu 1 journée ..

Merci à tous !!! Et bonnes fêtes de fin d année ..

Gros bisous ninie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

Je reviens vers vous car la je suis vraiment désemparée...

J ai eu la gastro début décembre ... j insiste là dessus cars depuis je suis vraiment mal!!!

J ai refais pds

Tsh 1,919 norme 0,27 à 4,20
T4 10,3 norme 9,3 à 22
T3 3,20 norme 3,5 à 6

Je suis tresssss fatiguée surtout avec le petit bout qui ne fais toujours pas ses nuits!!

J ai mal a la tete aussi!!!

Ma question est : eSt t il possible que j absorbe moins le levothyrox depuis la gastro?? Ca m inquiète ???
Merci de vos réponses.

Bon week-end,

Ninie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour NINIE44,

Oui, grippe, gastro et leurs traitements peuvent influencer le niveau hormonal.

Mais si tu étais "normalement bien" avant la gastro, on peut supposer que cela rentrera de nouveau dans l'ordre.

Bon WE,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
tes t4 étant vraiment en bas de la norme tu as tout intérêt à demander une légère hausse de ton lévo

tes t3 sont carrément sous la norme!

tu as eu des changements de dosage de lévo, du unalpha aussi... pas sur que la gastro y soit pour quelque chose.
ton un alpha c'est à quel dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou Fanny,

Tu vas bien ?

Oui j espère que tu as raison... mais la je remonte depuis la gastro c est à dire presque 4 semaines...

Et depuis que j ai accouché ma tsh fait yoyo !!! Alors que je n ai plus de thyroïde... cela dit je suis tombé en hypo depuis la gastro!!!

Gros biSous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou Winnie,

Comment vas tu?

Depuis le 9decembre je suis repassée à 1 1Alpha au lieu de 2 1alpha par jour...
1semaine avant la gastro elle m à repassé à 4 jours 150 eT 3jours 125 de levo.

Du coup après la gastro je me sentais vraiment affaiblie... je suis repassée à 150 de levo tous les jours depuis cette semaine je comprends pas vraiment ce dérèglement ... je sens que je suis tombée en hypo après la gastro!
C est très dur à gérer au quotidien... j ai plus de jus.. out!
J espère que tout va rentrer dans l ordre

Gros bisous wynnie.

Ninie44

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
je vais pas trop mal, merci
le un alpha existe en plusieurs dosage donc tu en en prends un par jour au lieu de deux mais de quel dosage????

a un époque tu prenais du cynomel... tu n'en prends plus? tu as toujours un problème de t3 trop basses

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour wynnie,

Je prends 1ug d'un Alpha au lieu de 2ug ma calcémie est descendue à 86 au lieu de 95 avec 2ug d'un Alpha.
Mon fer est correcte 45 je crois eT vitamines d 38.

Avant la grossesse je prenais 137,50 de levothyrox eT j allais parfaitement bien.

J ai repris ce dosage a l accouchement et mon taux n était pas bon en octobre soit 2mois et demi après l accouchement.
J étais donc repassée à 150 de levothyrox eT mon dosage était correcte début décembre..
Le dernier bilan est catastrophique pour moi c est une catastrophe 😬😬😬 j'avais oublié à quel point on peut être mal en hypo!!!! ET j ai fait ce bilan 4semaines après la gastro!!! Donc je suis obligée de me dire Qu il y a un lien car avant j allais bien.
Je suis dégoûtée.
Mes symptômes:
-fatigue écrasante des le réveil
-maux de tête
-mal aux articulations
- anxiété angoisse
-bouffée de chaleur
- sensation de vertige

Enfin pas bien quoi..

Merci,

Bonne journée !!

Ninie44

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
entre 1 et 2µg de un alpha il y a possibilité de faire des dosages intermédiaires!!! par exemple 1.5µg...

quelles normes pour la ferritine et la vitamine d? (jamais de résultats sans normes!)

tu ne vas pas bien actuellement aussi à cause de t3 bien trop basses

je répète ma question: à une époque tu prenais du cynomel... tu n'en prends plus?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Excuses moi pour les normes Smile

Alors vitamine D normes de 30 à 60 moi 38
Fer norme 15 à 150 moi 45.

J ai pris du cynomel y a longtemps en 2014 je crois ..
Non je n en prends plus.

Je vais attendre 6 semaines pour refaire mon bilan en espérant que ça remonte.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Bonjour à tous me revoilà avec une longue période d alcalmie...
J étais sous tcaps 150 et tout aller très bien... Pendant le confinement, J étais très fatiguée, J ai refais pds est tsh à 4,65 (norme 0.27 à 4.20)et t4 à 11(norme 9.3 à 17). J ai donc augmenté de 13 de tcaps. Et refais pds tsh à 0.85 et t4 à 13.8.
Et depuis que J ai augmenté ça ne va pas du tout maux de tête, vertige, jambe molle et fatigue.,.! Je ne comprends pas... Avez vous ressentie la même chose ?
Bon courage à tous 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!!
Répondre au sujet [Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut