Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t40614] 

Résultats d'analyse sous Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats d'analyse sous Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Pixelitahors ligne
Inscrit le: 17.01.13 |  Messages: 24  | non spécifié
Bonjour Aliette,

Je suis tellement HS que j'ai oublié de préciser le traitement... Je prends toujours 1/2 comprimé d'euthyral + Tcaps 13 et 25.

Je te confirme que ma prise de sang a été faite avant de prendre mes comprimés.

Je n'avais pas calculé les % mais c'est beaucoup plus parlant comme ça !

Je vais appeler mon médecin demain, j'espère qu'elle sera réceptive Smile

Encore merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pixelita
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Au lieu de combiner chaque jour 1 TCaps 25 et 1 13, pour faire 37, tu pourrais alterner entre 25 et 50, un jour sur 2 - cela fera toujours une moyenne de 37, mais ainsi, deux boites te feront 2 mois au lieu d'un seul. Vu que ça coûte (au moins) 10€ par mois, cela ferait une économie appréciable !

Et comme l'a dit Wynnie, ta T4 semble un peu basse, tu pourras vraisemblablement passer au TCaps 50 tous les jours - cela te fera, avec le 1/2 Euthyral, un apport de 100 µg de T4 et de 10 de T3, ce qui correspond à peu près au rapport physiologique idéal, chez ceux qui ont une thyroïde en bon état de fonctionnement.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Résultats d'analyse sous Euthyral
Répondre au sujet Résultats d'analyse sous Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut