Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t40526] 

coucou

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
angel25hors ligne
Inscrit le: 10.01.13 |  Messages: 11  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour voila j'ai accoucher de jumeaux il i a 17 mois
je suis en hypo et prend du levothyrox 75
j'ai était suivi pour ma thyroïde par mon génico pendant ma grossesse
mais j'ai accouché a 5 mois et demie
quand je demande au médecin si mes enfant vont avoir un problème de thyroïde il me dise non, pas forcément

mais j'i pense régulièrement car on na mi du tant a me diagnostiquer,et j'etait suivi pour des état dépressif,
alors que c'était la thyroïde

mais on ne leur fait pas d'analyse pour ça
pensez vous que l'on peut transmettre son hypothyroïdie a ces enfants,?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angel25 coucou
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
tes enfants ont eu à la naissance le test de guthrie qui teste la thyroide, tu aurais su à ce moment là si ils avaient un souci.

Si ils vont bien actuellement, pas la peine de les embéter avec une prise de sang.

à surveiller si perte ou prise de poids anormale, fatigue anormale, apathie ou énervement ...

ton lévo avait été augmenté pendant la grossesse?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
angel25hors ligne
Inscrit le: 10.01.13 |  Messages: 11  | non spécifié
Répondre en citant
merci oui il ont eu les examen a la naissance et ca aller on ma dit
a ce jour il prenne du poids normalement mais j'ai peur qu'un jour il leur arrive la méme chose qu'a moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angel25
angel25hors ligne
Inscrit le: 10.01.13 |  Messages: 11  | non spécifié
Répondre en citant
non pas d'augmentation pendant ma grossesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angel25
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
as tu eu tous les mois analyse tsh t4 pendant la grossesse? quels résultats?

très surprenant avec une grossesse géméllaire en plus que tu n'ai pas eu besoin d'augmenter le dosage qu'on augmente en général déjà de 20 à 30 % pour une grossesse simple....

comment s'appellent tes enfants?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
angel25hors ligne
Inscrit le: 10.01.13 |  Messages: 11  | non spécifié
Répondre en citant
re ben non pendant ma grossesse on ma fait que la TSH,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angel25
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
et ta tsh était à combien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
angel25hors ligne
Inscrit le: 10.01.13 |  Messages: 11  | non spécifié
Répondre en citant
et bien je nai pas garder toute ces analyse , mais je fesais un bilan tsh tou les mois et le génico , me disait que ca aller

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angel25
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
tu ne te rappelle pas du tout si la tsh était à 1, 2 ou plus?
il faut bien garder tous tes résultats d'analyse dans un dossier!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
angel25hors ligne
Inscrit le: 10.01.13 |  Messages: 11  | non spécifié
Répondre en citant
oui j'ai fait tous les mois la tsh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angel25
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coucou
Répondre au sujet coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut