Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t39473] 

Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
kamildidouhors ligne
Inscrit le: 20.09.12 |  Messages: 2  | féminin
Répondre en citant
Bonjours, voila j'ai fait de l'hyperthiroidi durant ma grossesse, a la naissance mon fils a également fait de l'hyperthyroidi a l'age de 1 ans nous avons stoppé les prises de sang pour voir si cella aller se réguler normalement résultat de sa prise de sang a 1 ans:
f-T3 : 7,7 pmol/L, valeur de réf : 2,7 - 7,0
f-T4 : 13,3 pmol/L, valeur de réf : 11 - 27
TSH : 0,75 mUI/L MRC80/558, Valeur de ref: 0,5-3,5
Il a désormais 2 ans et demi j'ai donc demandé a ma pédiatre de me prescrire une nouvelle prise de sang pour voir si sa aller mieux elle a refuser prétextant que cella n'été rien ,j'ai donc eté voir une autre médecin qui elle a accepté et voila les nouveau résultat:
f-T3: 8,7 pmol/L valeur de réf: 3,8-8,0
f-T4: 16 pmol/L valeur de ref: 13-21
TSH: 2,6 mUI/L valeur de ref : 0,70-5,10

Cella m’inquiète car je sais que cette maladie touche trés peu les garçon mon fils n'a pas de symptôme spécifique je trouve qu'il a les yeux un peu exorbité mais cella est de famille je pense et il est trés en avance pour son age il a d’ailleurs toujours était trés en avance debout a 7 mois et demi marche a 11 mois et il parle corréctement depuis l'age de 2 ans pouvez-vous me dire si cella vous parrait grave ou pas je suis perdu face a tous cella . merci d'avance pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamildidou Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Tu as bien fait de changer de médecin.

L'hyperthyroïdie ou l'hypothyroïdie affecte plus les femmes que les hommes :
Lien à l'intérieur du forumSujet
As-tu été voir dans la FAQ ?
Lien à l'intérieur du forumSujet

Il faudrait mesurer ses anticorps (les tiens aussi d'ailleurs) avec les anti-TPO, anti-TG & r-TSH ou trak pour voir s'il y a une cause auto-immune.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
kamildidouhors ligne
Inscrit le: 20.09.12 |  Messages: 2  | féminin
Répondre en citant
Merci pour ta réponse et les liens , les médecins ont dis que ce n'était rien de grave et qu'il fallait attendre car il n'est pas beaucoup au dessus de la norme . Ils n'ont pas demander de prise de sang supplémentaire non plus . Je pense que l'on verra bien par la suite .
Mais j'avais déjà posté un sujet en mai 2010 sous didou37 car mon fils avait déjà ce type de résultat et a ce jour il n'y a eu que une réponse donc soit c'est pas très courant soit c'est que sa va se stabiliser tout seul à voir en tout cas merci pour ta réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamildidou
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans
Répondre au sujet Hyperthiroïdi T3 garçon de 2 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut