Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t39152] 

Peut on passer de la maladie de Basedow à Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Peut on passer de la maladie de Basedow à Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
GwenLhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.04.12 |  Messages: 97  | Hashimoto et LED  | Belgique (Liège)  | féminin
As-tu eu une écho ou une scintigraphie? Si ton cou est gonflé, il s'agit sans doute d'un goître, non?

Je n'ai pas de goître (j'ai une atrophie) mais j'ai un gros ganglion dans le cou et j'ai des douleurs régulièrement. J'avais aussi la voix rauque avant qu'on me donne un traitement mais ça va mieux aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GwenL
colombe49hors ligne
Inscrit le: 12.07.07 |  Messages: 50
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir des douleurs. En ce qui concerne la voix rauque, c'est sexy Smile Un gros ganglion dans le cou ? Ce ne serait pas plutôt dû à une infection ?

Je n'ai jamais passé de scintigraphie mais des échos; j'avais un temps des nodules qui ont disparu;

J'ai pris rv avec un autre médecin qui me fera une écho.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe49 De l'hyper à l'hypo
GwenLhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.04.12 |  Messages: 97  | Hashimoto et LED  | Belgique (Liège)  | féminin
Sexy, sexy...avec la voix qui casse en plus par moment, pas trop non Wink

Sinon, je mettais ce ganglion sur le dos de mon lupus (les adénopathies sont classiques dans le lupus) mais vu sa position, j'ai plutôt l'impression (et Beate semble le confirmer) que c'est dû à l'inflammation de la thyroïde qui est bien attaquée chez moi; passée de 10 ml à 3.4ml en 4 mois selon la dernière écho que j'avais faite Confused

Dans Hashimoto, même si le risque de cancer est moindre, mieux vaut faire une écho au moins une fois par an.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GwenL
colombe49hors ligne
Inscrit le: 12.07.07 |  Messages: 50
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voici de mes nouvelles. J'ai eu une échographie de la thyroide. Je n'ai pas de nodule. Ma thyroide est normale donc ma toux et ma gène ne vient pas de la thyroide. Depuis que je dors surrélevé cela s'est passé. Alors cela se corse par rapport à ma dépression que je traine depuis 2 ans maintenant. Entre parenthèses, je n'ai pas changé de doc mais j'ai eu l'avis d'un autre généraliste qui m'a dit que tout allait bien vu mes taux étaient normaux. Bref, j'ai toujours les taux que j'ai indiqué dans ce post... Entre temps, j'ai eu un traitement d'anti dépresseur que je viens d'arrêter car le prozac ne m'a pas réussi. Je viens d'apprendre qu'il n'est pas compatible avec les soucis thyroidiens. Si mes soucis viennent de la t3, il va falloir que j'augmente mon traitement. En attendant ma dépression s'aggrave. Merci les docteurs....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe49 Les nouvelles
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Peut on passer de la maladie de Basedow à Hashimoto
Répondre au sujet Peut on passer de la maladie de Basedow à Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut