Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t38921] 

Conseil sur le dosage de levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conseil sur le dosage de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Ishtarhors ligne
Inscrit le: 15.07.12 |  Messages: 41  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour bonsoir !

Je reviens vers vous avec des fraiches analyses :

T4 - 11,5 (7 à 14.8)
T3 - 3.16 (1,71 à 3,71)
TSH - 0,80 (0.35 à 4.94)

Je suis actuellement avec un traitement ou j'alterne un jour sur deux du TCAPS 88 et 100.

Que pensez-vous de ces résultats ? La T3 a augmenté ce qui est positif, mais du côté ressenti c'est toujours la même chose, douleurs diverse et léthargie à ne rien pouvoir faire Sad

La T4 à légèrement baissé, difficile de savoir si c'est signitficatif de quelque chose ou pas. Pensez-vous que mon traitement est "bon", ou devrais-je peut-être baisser en prévision que l'hiver se termine bientôt ? Ou passer à 100 pour être mieux, mais j'ai pas envi de finir en hyper...

Merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ishtar
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Ishtar,

Àmonn avis, tu pourrais tenter d'augmenter légèrement le TCaps en prenant le 88µg uniquement mercredi et dimanche, 10µg les autres jours.

Ta transformation T4/T3 va bien !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Conseil sur le dosage de levothyrox
Répondre au sujet Conseil sur le dosage de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut