Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t38290] 

maladie thyroïdienne et diabète de type 1

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maladie thyroïdienne et diabète de type 1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
madmarhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.02.09 |  Messages: 50  | Adénocarcinome papil...  | grenoble  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour LUCIOLE et WYNNIE

Mon fils est suivi au CHU par un pédiatre/diabéto donc du fait de son âge, mais dans le doute j'ai consulté mon propre endocrino qui a accepté de recevoir mon fils et de lui faire une échographie de la thyroïde: en conclusion la thyroïde apparaît belle, de taille normale et homogène, voici les notes prises par le médecin:IMC=18,2; PA=10/6; TSH=2,51; T4=13,4; ACAT - ; résultats impliquant une surveillance biologique annuelle.

Effectivement les médecins vus pour mon fils me diront comme toi qu'à son âge il est normal que la TSH fluctue, mais qu'il faut toutefois surveiller...

Merci LUCIOLE et WYNNIE d'avoir pris le temps d'apporter ton avis

bon courage à vous

MADMAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madmar
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: maladie thyroïdienne et diabète de type 1
Répondre au sujet maladie thyroïdienne et diabète de type 1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut