Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t37327] 

[Suivi assia59] mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour sana
merci ne pas mélanger les cas...
cette discussion concerne les résultats d'assia...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour sans..

Tu devrais ouvrir un post concernant ton cas pour le suivi c'est mieux et quand tu mets les résultats mets les normes labo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour winny


Que penses tu de ce que j'ai ecrit?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour


Je remonte pour mes résultats

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous


Je viens d'apprendre ma grossesse environ un mois et demi.. J'ai fait une pds voici les résultats :
Tsh: 1.716. N: 0.400 à 4.000
T4: 0.98. N: 0.61 a 1.12

Je suis actuellement à 125 sur 6 jours et un jour 150

Les résultats sont bons?dois je augmenter avec la grossesse ?

Mervi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Félicitations !

Pour l'instant, tes taux sont bons !

Comment te sens-tu ?

Avant la grossesse, avec le même dosage, ta TSH était un peu plus basse. Mais 1,7 reste tout à fait correct (la limite, pendant la grossesse, est 2,5) - Et ta T4 est bonne.

À mon avis, pour l'instant tu peux rester à ce dosage, et recontroler dans 1 mois. Ou éventuellement, "en prévention", puisque tes besoins vont vraisemblablement augmenter un peu, passer à 5x125 et 2x150 (au lieu de 6/1), cela ferait une augmentation de 25 sur la semaine, soit 3,5 par jour. Mais vu tes taux, ce n'est pas du tout indispensable.

À bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour


Merci!
Et merci pour la réponse!

Je me sens plutôt bien pour le moment.

Je vais faire ce que vous avez suggérée et je re controlerai

Bonne journee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous

J'ai fait une pds pour mon suivi grossesse la Gygy a mis tsh a faire.
Voici le résultat que la tsh

Tsh: 2.580. (N. : 0.400 à 4.000)

Le 15/09 j'étais à 1.716

Je prends levo 125 pdt 5 jours et 150 2 jours...j'ai oublié de prendre le levo 150 un jour cela peut il expliquer ce résultat ?.. Ou dois je augmenter et passer à 150 ?..c'est que je prend pdt la grossesse...j'ai rdv demain avec le médecin


Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
il faut absolument les t4 avec la tsh tous les mois pendant la grossesse et il faut absolument trouver une routine pour prendre ton comprimé tous les jours.

si tu étais à 150 tous les jours pour tes autres grossesses je pense qu'il n'y a pas de raison que tu ne soit pas à 150 cette fois ci également
à valider avec ton médecin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Merci winny

Je demanderai pour les t4!

Pour la routine j'ai trouvé une routine je le prends le soir avant de dormir aen laissant un laps de temps suffisant entre le dîner et la prise comme on me l'a dit..mais ce wd j'étais sortie et donc rentrée tard


Oui je pense que le médecin va me dire de passer à 150!

J'ai encore des boîtes de 150 de l'ancienne formule ..puis je les prendre?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Assia,

Quand on est passé à la nouvelle formule il n'est pas recommandé de retourner à l'ancienne. Sauf si on est mal avec la nouvelle formule malgré un bon équilibre thyroïdien.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde

Je suis passée à 150 depuis un plus de 15 jours j'aimerai savoir si je peux faire la pds maintenant pour voir si les résultats sont bons pendant la grossesse ou dois je attendre?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
pendant la grossesse il faut 4 semaines après une augmentation pour controler

comment vas tu actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Merci pour la réponse

Je me sens plutôt bien ...mais j'ai remarqué que j'ai perdu du poids

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour

Le fait de perdre n'est pas un signe d'hyper?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi assia59] mes résultats
Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut