Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t37014] 

pb mail

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pb mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
coucou le ptit ourson!
te réponds ici pour pas envahir ailleurs par des détails.
non,je n'ai aucun pb de MP,moi!
voici l'explication de Béate sur le message que l'on peut avoir sous son pseudo;
pour ce qui me concerne ça fait un moment que ça dure;j'ai changé d'ordi,mais pas d'adresse
peut-être un pb d'IP comme me disait une amie hier.

Lien à l'intérieur du forumMessage

bonnes fêtes à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir Shannon,

tu es certaine que ton adresse mail est correcte ? Dans ce cas, je vais enlever le message d'erreur - qu'on met quand un profil génère plusieurs fois des messages d'erreur (chaque fois qu'on t'envoie un mail pour t'avertir d'un message privé, ou un mail groupé, ou un mail concernant une discussion dont tu surveilles les réponses). A une époque, ta boite a dû être pleine - mais si actuellement, elle ne l'est plus, je peux enlever le message d'erreur de ton profil !

Fais attention à régulièrement vider ta boite, pour que cela n'arrive plus (car avec 11.000 inscrits sur le forum, s'il y a trop de profils qui nous renvoient des messages d'erreur, on ne s'en sort plus !)

Gros bisou !

Beate

PS : répondre ici, à une question posée dans une autre discussion, n'est pas tellement mieux, ça n'envahit plus la discussion de lilo, mais celle de Wynnie (qui n'a rien à voir) ... le mieux est sans doute de rester soit dans la discussion d'origine, soit de répondre par MP !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pb mail
Répondre au sujet pb mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut