Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t36310] 

Pas de réponse à mes questions ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pas de réponse à mes questions ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mamaneoshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 30.05.11 |  Messages: 34  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour Béate,

Depuis un moment que je demande de l'aide avec des questions dans votre forum, que je trouve intéressant. Mais je n'ai pas de réponse. Est-ce que ceci est possible ?

Merci de votre réponse,
mamaneos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamaneos Pas de réponse à mes questions ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Mamaneos, tu parles de quel message ?

Celui-ci ? Lien à l'intérieur du forumThyrogen ?

Pour tous tes messages précédents, tu as TOUJOURS eu des réponses ?

C'est vrai que ce message-là n'avait pas encore reçu de réponse, hier soir à 22h ... mais il datait tout juste de 14h48 !

Il arrive parfois qu'un message "passe à la trappe", qu'on ne le voie pas - mais dans le cas de ton message, ça faisait à peine quelques heures qu'il était sur le forum ! Donc, ce n'est pas vraiment "depuis un moment" ?

As-tu vu combien de messages sont publiés sur le site, tous les jours ? Plus d'une centaine ! Nous commençons vraiment à être "victimes de notre propre succès", il devient quasi impossible de tout lire, de répondre à tout le monde (d'autant plus que beaucoup de gens, surtout les nouveaux, ne regardent pas du tout comment cela fonctionne, ne lisent pas les instructions ou la foire aux questions, mais mettent leurs messages n'importe où, avec des titres pas clairs, et que cela devient vraiment difficile de s'y retrouver ...)

Nous sommes tous des bénévoles ... une dizaine de modérateurs qui surveillent, déplacent les messages dans les bonnes rubriques, effacent les doublons ou le "spam", puis un certain nombre d'utilisateurs qui viennent plus ou moins régulièrement et qui répondent quand un sujet les intéresse, correspond à leur expérience etc.

Nous avons tous un travail à côté, une famille, une maison dont il faut s'occuper, des courses à faire, des loisirs - personne n'est 24h sur 24 sur le forum, pour répondre dans l'heure qui suit à tous les messages !

Donc, merci d'avoir un peu de patience - et si un message reste vraiment sans réponse, il ne faut pas hésiter à le relancer, en y ajoutant une réponse pour le faire remonter, ou, s'il s'agit d'une question vraiment urgente, qui ne peut pas attendre, en m'envoyant un PM ou un mail (mais pas pour TOUTES les questions, s'il vous plait - vous n'imaginez même pas le nombre de mails que je reçois, tous les jours, ça devient vraiment dur de répondre à tout le monde !!)

Bonne journée !

Beate

Lien à l'intérieur du forumMessage aux NOUVEAUX VENUS !
Lien à l'intérieur du forumFAQ, Foire aux Questions

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mamaneoshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 30.05.11 |  Messages: 34  | non spécifié
Répondre en citant
Je viens de lire ton message pour le "Thyrogen". Je suis désolé de mon impatience. Je te remercie beaucoup pour toutes les questions que tu m'as posée et ta réponse. Je trouve que ton travail est formidable Béate, et merci de prendre le temps de répondre et de savoir tout ma petite histoire. Je suis désolé encore, pour mon impatience et merci beaucoup pour ta réponse.
J’écrirais un message pour les questions dans le sujet "Thyrogen".

Petite histoire personnelle : J'ai un enfant malade, avec beaucoup de problème de santé qui exige ma surveillance constante. J'ai vu la conférence, et j'avais tellement envie d'aller, beaucoup. Ma possibilité était en avant-midi seulement. Eh plus, j'habite prôche de Montréal, Smile . Une prochaine fois, j’espère !
Merci encore Béate,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamaneos Désolé Béate, pour mon impatience,
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pas de réponse à mes questions ?
Répondre au sujet Pas de réponse à mes questions ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut