Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t3614] 

sondage pour une rencontre à paris!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour la rencontre plusieurs jours possibles : (vote secret)
vendredi 3 juin
11%
 11%  [ 1 ]
vendredi 10 juin
22%
 22%  [ 2 ]
vendredi 17 juin
66%
 66%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
bonjour Danie,


je suis contente que ça se soit bien passée pour toi, je te souhaite un bon rétablissement et j'espère te voir le 17.

bonjour Lou,

si tu as un lieu ou si quelqu'un connait un bon restaurant ou autre, se serait bien de proposer Rolling Eyes

gros bisous et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
je connais un petit restaurant qui s'appelle le petit vanves (ce sont des amis) est-ce trop loin pour vous (VANVES dans le 92

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ADRESSE RESTAU
bonsoir, donc je vais vous donner mon numéro de téléphone 06 33 85 72 39 et vous dites thyroide, non je rigole, j'essaie un maximum, car franchement j'ai un peu peur de l'opération enfin, je ne vais pas vous embêter avec ça à plus ah oui sinon rendez-vous sur hotmail mon adresse est delpalma@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie avis aux amateurs
Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
bonsoir Danie ,

je pensais que tu t'étais déjà fais opérée excuse moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et double Embarassed

et gros bisous a+


pour moi c'est ok pour le restau

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
BONJOUR, je viens d'avoir une adhérente mais je n'ai pas retenue son prénon elle travaille sur paris mais habite le 95, elle aimerait bien un restau plus proche dans paris, (je n'y ai pas pensé mais mon mari préférerait que celà ne soit pas trop loin de chez moi pour me déposer en voiture) vu ma prochaine opération du dos (arthrodèse) il désire que je fasse pas trop d'extra LES PRIX 20 € OU 27€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie votez pour le petit VANVES à VANVES le VENDREDI 17
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
bonjour,
Je n'ai pas voté, de toute façon, je ne pourrai pas venir. J'avais participé à la précédente rencontre, mais Poitiers, ce n'est pas tout à fait la porte à côté... Smile et mon fils qui m'avait hébergée n'est pas là en ce moment, il est en Chine !
Voilà, je voulais quand même vous faire un p'tit coucou amical.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
doudoune58hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.01.05 |  Messages: 744  | Thyroidite hashimoto...  | Pignans région PACA  | féminin  | 60+
Wink coucou christelle
je peux pas venir mais je serais de tout coeur avec vous , bonne rencontre tu me raconteras je te fais de gros bisous comment vas tu en ce moment , prends soin de toi et donne moi de tes nouvelles ...bon dimanche ! @+++tard de te lire ou de tchatter un soir sur le tchat ça fait un petit moment que j'ai pas tchatter avec toi ....bye bye christelle
bisous Blume doudoune58

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 je peux pas venir
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05 |  Messages: 67  | Thyroïdectomie totale  | Lyon  | féminin  | 40+
Bonjour Danie,

Sais-tu s'il y a un métro pas trop loin du restau que tu proposes ?
Je n'ai pas de voiture...

Merci,

Delphine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05 |  Messages: 39  | Cancer médullaire  | Rueil Malmaison (92500)  | féminin
Bonjour,
C'est bien volontiers que je me joindrai à vous vendredi 17, j'ai d'ailleurs répondu en ce sens.
J'habite à Rueil Malmaison. Une rencontre à Paris me convient parfaitement, quel que soit le lieu.
A très bientôt.
GIS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Bonsoir tout le monde,
Je pensais venir mais finalement c'est impossible.not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/tristounet_gif.gif
Amusez-vous bien et faites des photos.
A une prochaine fois
Bisous
Michèle
not-ssl
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou07.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Un jour, je vous répondrai: "je viens aussi"! ...Mais pas cette fois. Wink Mais vous pourriez vous acheter un sac de jujubes jaunes, je serais sur la photo!!!! D'ailleurs, je rêve un peu d'aller à chacune de vos rencontres de cette façon, Rolling Eyes un peu à la manière du nain de jardin d'Amélie Poulain...Laughing

bonne rencontre!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Un jour...
bonjour, j'ai pensé à un autre restaurant
toujours des amis "le 27 gourmand paris 17ème rue des batignolles

choisissez mais je pense qu'il faut que nous prenions une décision pour mardi soir afin que je réserve.


LE PETIT VANVES (VAN VES 92)

LE 27 GOURMAND (PARIS 17)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie éventuellement un autre resto
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05 |  Messages: 39  | Cancer médullaire  | Rueil Malmaison (92500)  | féminin
Bonjour,
Personnellement, je préfèrerais le restaurant des batignolles, mais si la majorité est pour Vanves, je suivrai.
Cordialement à tous et à toutes
Gis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05 |  Messages: 39  | Cancer médullaire  | Rueil Malmaison (92500)  | féminin
Bonjour,
Personnellement, je préfèrerais le restaurant des batignolles, mais si la majorité est pour Vanves, je suivrai.
Cordialement à tous et à toutes
Gis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05 |  Messages: 38  | Carci pap  | Paris  | féminin
Bonjour Laughing !
je serais plutôt pour Batignolles, parce-que plus près de chez moi et je pense que c'est plus facile d'accès pour tout le monde et puis je suis née un 27 et en plus je suis gourmande alors ça tombe bien..
Mais de toute façon, quoique vous décidiez, je viendrai, c'est important pour moi, dites-moi juste à quelle heure et quelle adresse.
Avec impatience à vendredi,
Gros bisous,
Lou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou je vote pour Batignolles..
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: sondage pour une rencontre à paris!!
Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut